CÉLÉBRITÉ
Dj Arafat: même après sa mort, trois filles rivalisent encore d’amour pour l’artiste

Cela fait déjà plus d’un an que la légende du coupé-decalé nous a quitté. Si beaucoup de ses proches l’ont aimé, trois femmes avec lesquelles il a eu des aventures témoignent toujours leur degré d’amour pour Daïshi à travers leur quotidien.
En effet, trois des anciennes compagnes de Daïshi continuent de revendiquer des liens très affectueux avec l’artiste. Carmen Sama qui a été la dernière compagne de l’artiste continue de se rappeler de lui. De la photo de couverture de son compte Facebook aux nombreux messages qu’elle lui dédie, Carmen est loin d’oublier son bien-aimé.
D’un autre côté, il y’a Emmma Lohoues. Pour avoir été, l’une des petite-amies de l’artiste, elle continue de lui rendre hommage. Emma Lohoues a gardé pendant plus d’un an la photo de l’artiste comme la photo de ses profils Facebook et Instagram.
Que dire de Eunice Zunon ? Elle ne s’est pas que contentée de laisser la photo de DJ Arafat en couverture depuis le 30 août 2019. Invité récemment sur l’émission Peopl’Emik, diffusée sur la chaine de télévision La 3, la Web humoriste a été sans détours.
«S’il me demandait en mariage j’allais accepter… Arafat DJ, c’est mon grand amour» a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre, «si je savais qu’elle allait mourir si tôt, j’allais au moins lui donner un coup».
En somme, DJ Arafat n’a pas été qu’un grand artiste. Il a aussi réussi à conquérir de nombreux cœurs avant de s’en aller. Ce ne sont pas ses fans, les nombreux «chinois» qui diront le contraire. Paix à l’âme de Daïshi.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa, s’est également exprimée sur les prix exorbitants des concerts de l’artiste congolais.
«2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens, vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons», a-t-elle exhorté.
Puis Tina Glamour de faire une importante annonce: «Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé; alors ça sera la totale: le ticket s’élèvera à 2millions», a-t-elle prévenu.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.