News des stars
Dj Arafat : Ali le code et Tina Glamour font régner la paix
Depuis la mort d’Arafat DJ, sa mère, Tina Glamour et l’un de ses meilleurs amis, Ali le code, se menaient une véritable guerre.
Ali le code n’avait pas la langue dans sa poche quand il lançait des attaques contre dame Logbo Valentine, aussi appelée Tina Glamour. Cet ancien membre de la Yorogang accusait ouvertement la mère de feu Arafat DJ de ne pas pérenniser l’oeuvre musicale du roi couper décaler.
Il a même révélé qu’elle a vendu les voitures de son défunt ami. «C’est à crédit il a payé hein ! C’est moi Ali le code. J’ai soldé en bas, c’est ma signature. Les voitures sont où ? Chez les Propriétaires. Ayez les c… de dire la vérité.
Vendues tout simplement par mère Nati. C’est pour son fils oh. Avec tout ça il n’y a pas d’argent pour promouvoir la musique d’Arafat. C’est sa mère», a-t-il dit après une sortie de Youyou Toits Rouges sur une chaine de télévision.
Fort heureusement, la paix est revenue entre Ali le code et Tina Glamour. C’est le jeune Ivoirien lui-même qui a donné l’information à travers une publication sur sa page Facebook. «Ce n’est pas montage c’est djidji (vrai, NDLR). L’union Fait la force et la détermination ne sera que plus grande. Désormais c’est Maman Tina Glamour. Fondation Arafat DJ Forever», a-t-il écrit.
Cette nouvelle a réjoui Mokobe, qui n’a pas manqué de le signifier. «Enfin. Voilà petit frère, c’était la bonne décision une maman reste une maman et on lui doit le respect ta sciencéééé comme jamais. Arafat, paix à son âme, serait heureux l’union fait la force», a commenté le rappeur malien
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»
Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Actualités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août
Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.