Depuis la mort d’Arafat DJ, sa mère, Tina Glamour et l’un de ses meilleurs amis, Ali le code, se menaient une véritable guerre.
Ali le code n’avait pas la langue dans sa poche quand il lançait des attaques contre dame Logbo Valentine, aussi appelée Tina Glamour. Cet ancien membre de la Yorogang accusait ouvertement la mère de feu Arafat DJ de ne pas pérenniser l’oeuvre musicale du roi couper décaler.
Il a même révélé qu’elle a vendu les voitures de son défunt ami. «C’est à crédit il a payé hein ! C’est moi Ali le code. J’ai soldé en bas, c’est ma signature. Les voitures sont où ? Chez les Propriétaires. Ayez les c… de dire la vérité.
Vendues tout simplement par mère Nati. C’est pour son fils oh. Avec tout ça il n’y a pas d’argent pour promouvoir la musique d’Arafat. C’est sa mère», a-t-il dit après une sortie de Youyou Toits Rouges sur une chaine de télévision.
Fort heureusement, la paix est revenue entre Ali le code et Tina Glamour. C’est le jeune Ivoirien lui-même qui a donné l’information à travers une publication sur sa page Facebook. «Ce n’est pas montage c’est djidji (vrai, NDLR). L’union Fait la force et la détermination ne sera que plus grande. Désormais c’est Maman Tina Glamour. Fondation Arafat DJ Forever», a-t-il écrit.
Cette nouvelle a réjoui Mokobe, qui n’a pas manqué de le signifier. «Enfin. Voilà petit frère, c’était la bonne décision une maman reste une maman et on lui doit le respect ta sciencéééé comme jamais. Arafat, paix à son âme, serait heureux l’union fait la force», a commenté le rappeur malien