RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Disparition mystérieuse de Debordo sur la Toile : on s’est enfin où il se cache

Avatar

le

«Porté disparu» sur les réseaux sociaux depuis le 02 novembre 2020 à 12h28 où dans son dernier post il appelait à la mobilisation pour la libération de DJ Volcano, on connaît enfin tout sur la nouvelle destination «Mimi National».

Au lendemain de l’arrestation de l’artiste Couper-décaler, Dj Volcano, dans la soirée du samedi 31 octobre, jour du scrutin présidentiel de 2020, Debordo Leekunfa est monté au créneau pour exprimer son mécontentement, tout en interpellant Molaré et Asalfo.

Depuis cette sortie, personne n’a plus des nouvelles d’Opah La Nation sur la toile encore moins dans le milieu show-biz à Abidjan. Une curieuse absence qui suscite toutes sortes d’interrogations sur le compte de Debordo tant chez ses fans que chez ses confrères. DJ Kerozen et la web comédienne Eunice Zuno ont même lancé un avis de recherche pour Débordo.

C’est d’abord Eunice Zunon qui lance l’alerte: «Mon TANGSON à moi, de la manière tu manques de mollet là, c’est comme ça que tu nous manques. Le constat est que nous t’aimons», a-t-elle posté sur sa page Facebook dimanche dernier.

Levendredi 20 novembre, le poulain de la belle productrice Emma Dobré, Kerozen Dj, a également eu une pensée pour l’ex meilleur ami de feu Dj Arafat. «Si le mimi national Debor te manque aussi, viens pointer», a posté l’Enfant de Siporex sur Facebook.

Où est donc passé Patrick Sery Tanguy, alias Debordo ? Interrogé par nos confrères de Viberadio.ci, le chargé de communication d’Opah La Nation apprend que Debordo est à Paris, en France en ce moment pour peaufiner les termes d’un contrat avec une grande maison de production.

«Debordo avait été contacté par un partenaire, une maison de production en France. C’était bien avant les élections en Côte d’Ivoire. Il est donc parti à Paris pour tout organiser avec le label Français», a confié l’homme du staff du Mimi National.

Le proche collaborateur d’Opah La Nation annonce aux fans de l’artiste que Le Mimi sera de retour à Abidjan juste avant les fêtes de fin d’année.

Par ailleurs, pour certains internautes, l’absence prolongée de Debordo Leekunfa des réseaux sociaux depuis plus de deux semaines peut s’expliquer en deux grandes raisons.

À en croire certains, Debordo ne se retrouve plus depuis le décès de son ami, DJ Arafat. «En réalité, la mort d’Arafat a fragilisé ce mec. Malgré qu’il veuille se jouer les durs, ça lui ronge et il ne s’en remet pas», croit savoir un fan en commentaire.

Pour d’autres, c’est l’hypocrisie dans l’univers du couper-décaler qui a plongé Debordo Leekunfa dans ce mutisme. «DJ Arafat était le guide. Depuis son départ, rien ne marche plus vraiment et de son vivant il dénonçait des artistes hypocrites. Vous voyez, aujourd’hui Tangui est abandonné à lui-même. Moi, ça ne me surprend pas du tout», a commenté un autre fan.

PUBLICITÉ
1 COMMENTAIRE

1 COMMENTAIRE

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

Côte d’Ivoire : Josey émerveille ses fans avec une magnifique robe rouge (photos)

Avatar

le

Publié par

La talentueuse artiste chanteuse ivoirienne, Josey a de nouveau émerveillé ses plus grands fans avec une photo d’elle sur laquelle on l’aperçoit dans une superbe robe rouge.

Assez discrète sur les réseaux sociaux, la talentueuse, ravissante, belle et célèbre artiste chanteuse ivoirienne, Josey a l’art de marquer les esprits à des moments inopinés serons-nous tentés de dire.

En effet, si Josey publie assez rarement des clichés d’elle, à chacune de ses publications, celle-ci laisse ses fans totalement bouche bée face à sa splendeur, à sa classe et à sa beauté. C’est justement le cas de cette magnifique photo sur laquelle on peut l’observer totalement endimanchée dans une superbe robe.

Une fois de plus, les laudateurs de Josey n’ont pas manqué à l’appel et on tenu comme d’accoutumée des propos panégyriques à son endroit histoire de célébrer et magnifier son incroyable beauté. Pour le moins qu’on puisse dire, ces derniers (ses fans) n’ont tout simplement pas tort d’être si émerveillé par cette photo car oui, Josey ne cessera décidément jamais de nous couper le souffle avec sa splendeur. Quelle classe ! Quelle beauté ! Quelle élégance !

CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

Côte d’Ivoire : «J’étais un chinois caché. Même ma fille l’aimait beaucoup», Blé Goudé sur DJ Arafat

Avatar

le

Publié par

Interviewé par Actu people il y a de cela quelques temps, le ministre Charles Blé Goudé a avoué qu’il était un grand fan de l’ancienne gloire de la musique ivoirienne, DJ Arafat.

La mort de DJ Arafat reste jusqu’à ce jour gravée dans les mémoires collectives en Côte d’ivoire tant ce dernier a marqué d’une pierre blanche l’histoire de la musique ivoirienne.

En effet, DJ Arafat a été avant sa mort, pendant plusieurs années, la figure de proue de l’univers musical ivoirien notamment du genre musical Coupé Décalé dont il est sans doute aucun, le meilleur artiste chanteur de l’histoire.

Ainsi, elles sont nombreuses ces personnalités publics et politiques qui ont réellement été affectées par cette mort inopinée de celui qu’on appelait le Daishi. Et justement au nombre de celles-ci, figure le ministre Charles Blé Goudé.

En réalité, c’est via une interview qu’il a accordée à Actu people dernièrement que l’ancien secrétaire général de la fédération Estudiantine et scolaire de Côte d’ivoire (Fesci) a démontré tout son amour et son admiration vis-à-vis d’Arafat DJ dont il pleure toujours la mort en affirmant :

«Arafat DJ a été un très artiste pour la Côte d’ivoire. Sa mort est donc une grande perte pour notre pays. Je suis plutôt fan du Zouglou ce qui est connu de tous mais j’apprécie également le Coupé Décalé car cette musique a mis la joie dans les cœurs des ivoiriens au début des années 2000 alors que nous vivions des moments difficiles avec la rébellion notamment.

Tout en rendant hommage à Douk Saga, je rends aussi un vibrant hommage à DJ Arafat car oui moi-même, j’étais un «chinois caché». Même ma fille a espéré pendant longtemps que la nouvelle de la mort de DJ Arafat soit fausse, elle l’aimait tellement.»

En voilà donc une sacrée déclaration qui montre à quel point la dimension du Yôrôbô était grande.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 14 heures

Côte d’Ivoire : Josey émerveille ses fans avec une magnifique robe rouge (photos)

La talentueuse artiste chanteuse ivoirienne, Josey a de nouveau émerveillé ses plus grands fans avec une photo d’elle sur laquelle...

CÉLÉBRITÉIl y a 14 heures

Côte d’Ivoire : «J’étais un chinois caché. Même ma fille l’aimait beaucoup», Blé Goudé sur DJ Arafat

Interviewé par Actu people il y a de cela quelques temps, le ministre Charles Blé Goudé a avoué qu’il était...

CÉLÉBRITÉIl y a 14 heures

Côte d’Ivoire : «Deversailles, vas rembourser l’argent que tu as volé», Christ Tamaya

L’affaire de DJ Deversailles n’est pas encore close. Ça continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux. Des personnes...

CÉLÉBRITÉIl y a 14 heures

Côte d’Ivoire : Yodé et Siro apporte un soutien de taille au Premier Ministre

En soutien au premier ministre Hamed Bakayoko, Premier Ministre de l’État de Côte d’Ivoire. Notons que depuis maintenant plus d’une...

CÉLÉBRITÉIl y a 21 heures

Niska : le rappeur dévoile le clip «Gnonmi avec Lait» en featuring avec Fior 2 Bior

En séjour à Abidjan, Niska séduit par le talent atypique du jeune rappeur ivoirien Fior 2 Bior, a décidé d’enregistrer...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : «J’ai demandé la main d’Emma Lohoues et elle a accepté», Olopkatcha

L’ex ami de DJ Arafat, Olopkatcha, fait de graves révélations lors de son direct sur sa page officiel Facebook. En...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Bénin : âgée de 45 ans, la beauté de l’artiste Zeynab impressionne ses fans

De son vrai nom Oloukèmi Zeynab Abibou, la chanteuse Zeynab est née le 25 septembre 1975 à Abidjan. D’origine béninoise,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : plus d’un an après son décès, DJ Arafat réapparaît aux États-Unis

Plus d’un an après son décès, le roi du Couper-décaler, Ange Didier Houon alias DJ Arafat a été honoré aux...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Dadju : le chanteur romantique avec la chanson «Va dire à ton ex»

Dadju, en fin séducteur, sait comment réchauffer les cœurs. Et il a lui aussi choisi le jour de la Saint-Valentin...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Suspect 95 : le chanteur ivoirien est sorti de son silence avec «Dis-lui»

C’est avec une œuvre originale que l’artiste ivoirien Suspect 95 a fait son retour le 14 février dernier, près de...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Fally Ipupa : le chanteur et M. Pokora en duo mais alors «Juste une fois»

Fally Ipupa et M. Pokora dévoilent enfin le clip de leur collaboration Juste une fois, dont la version audio a...

MUSIQUEIl y a 2 jours

IDPizzle : le Congolais est enfin prêt à revenir dans les bacs avec «Morote»

L’inventeur de la rumba drill, ce style musical à mi-chemin entre le rap américain, le garage britannique et la rumba...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Ric Hassani : le chanteur tente de maintenir la flamme avec «Thunder Fire You»

Ric Hassani dévoile son deuxième album studio The Prince I Became dans lequel on retrouve les superstars Sauti Sol, Nicky...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Kiko : l’artiste Togolais propose Baby Vaa en duo avec «Wedy»

L’artiste togolais Kiko, de son vrai nom Komivi King Fiagno, est de retour sur toutes les plateformes de streaming, 10...

MUSIQUEIl y a 2 jours

Lloyd Reign : le chanteur Gabonais dépeint sa vision de «Mona Lisa»

Ernest Lloyd Boumah plus communément appelé Lloyd Reign présentera un nouveau projet dont les contours se dessinent au travers de...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 jours

Charlotte Dipanda : «Dans l’avion, DJ Arafat avait par moments peur, il me tenait par la main»

La chanteuse Charlotte Dipanda n’oubliera pas ce moment unique au cours d’un voyage. Un voyage particulier dont elle a livré...

PEOPLEIl y a 3 jours

Kim Kardashian : la star s’affiche seins nus et affole la toile !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s’est affichée seins nus. Elle n’a pas manqué...

PEOPLEIl y a 3 jours

Rihanna : la chanteuse dévoile son nouveau tuto beauté pour être belle !

Les fans de Rihanna vont être aux anges ! La star vient de partager ses astuces beauté pour avoir un...

PEOPLEIl y a 3 jours

Emily Ratajkowski : la belle s’affiche heureuse de sortir son tout premier livre !

Bonne nouvelle pour les fans d’Emily Ratajkowski ! La star s’apprête à sortir son tout premier livre et vient de...

PEOPLEIl y a 3 jours

Nabilla : la belle brune torride dans un décolleté XXL noir sur Instagram !

Nabilla a habitué la Toile à être très sexy. Encore une fois, elle ose poster une photo d’elle très torride....

PEOPLEIl y a 3 jours

Selena Gomez : la chanteuse enceinte de son premier enfant et en couple ?

Selena Gomez est-elle enceinte ? Une vidéo sur Tik tok affole la Toile. Il se pourrait que la chanteuse attende...

PEOPLEIl y a 3 jours

Millie Bobby Brown : l’actrice s’apprête à sortir des cosmétiques pour l’été !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Millie Bobby Brown vient d’annoncer la sortie de ses nouveaux...

PEOPLEIl y a 3 jours

Agathe Auproux : la star fait sensation avec ses looks printaniers sur Instagram !

Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, Agathe Auproux vient tout juste d’alimenter son feed Instagram d’un nouveau...

PEOPLEIl y a 3 jours

Kelly Vedovelli : l’ancienne chroniqueuse se montre sans filtre et fait fureur !

Kelly Vedovelli s’affiche sans filtre sur Instagram et fait craquer ses abonnés ! À 30 ans, la jeune femme est...