CÉLÉBRITÉ
Davido : le chanteur célèbre le regretté chanteur ghanéen, Terry Bonchaka

Artiste de poids lourd afrobeat, Davido a célébré le meilleur chanteur du Ghana, Terrence Nii Okang Mensah Adjetey alias Terry Bonchaka de mémoire bénie. Terry Bonchaka était l’une des plus grandes exportations du Ghana dans l’industrie de la musique.
Il était connu pour sa musique contagieuse et son sens unique de la mode. Sa performance sur scène était super électrisante car elle en garderait un sur ses pieds pendant des heures et ne ressentirait aucune douleur.
Le 30 octobre 2021 marquera exactement 17 ans depuis la mort du chanteur légendaire dans un accident de voiture au célèbre échangeur Tetteh Quarshie. PDG de DMW, Davido l’a célébré aujourd’hui en portant une chemise avec son nom et son image hardiment fixés dessus.
Il devait être fan du jeune homme énergique dont la musique ne s’estompe jamais.
CÉLÉBRITÉ
Fior2Bior : le rappeur fait une troublante révélation !

Le jeune rappeur ivoirien Fior2Bior, continue de booster sa présence sur la toile. Assis dans une toilette avec son assiette de «Gnômi», il fait aujourd’hui une révélation troublante sur sa place dans le Rap Ivoire.
Il est le rappeur en vogue en ce moment en Côte d’Ivoire suite à sa collaboration avec la star du Rap français Niska. Depuis ce featuring qui continue de faire des vues sur YouTube, Fior2Bior est de plus en plus d’actualité sur les réseaux sociaux.
Dans une publication de sur la toile ce mardi, Fior2Bior a fait une révélation troublante sur sa place dans le Rap Ivoire. Selon lui, il aurait refusé de participer à l’émission «Rentre dans le Cercle» avec Fianco, car il n’a plus rien à prouver.
«J’ai été le premier artiste à être contacté pour participer à l’émission «Rentre dans le Cercle» avec Fianso, mais j’ai refusé parceque je n’ai plus rien à prouver. Je n’ai pas le temps pour ça, j’ai fait un feat qui aura le milliard de vues…», a-t-il confié. Par ce post, Fior2Bior montre à quel point il est actuellement influent dans le Rap Ivoire.
CÉLÉBRITÉ
Une chanteuse africaine avoue sans avoir honte qu’elle possède le sexe masculin et féminin

Une jeune femme du nom de Lawrencia Abena Lamptey, est née avec les deux sexes. Il s’agit de la célèbre chanteuse ghanéenne plus connue sous le nom de Labena, qui a affirmé sans avoir honte posséder le sexe masculin et féminin, et qu’elle n’a pas l’intention de se faire opération.
S’exprimant chez DJ Nyaami sur SVTV Africa, la talentueuse chanteuse a fait remarquer qu’elle est née ainsi. «Je n’ai pas honte d’en parler et il n’y a aucune raison de mentir non plus. Je suis née avec, donc cela fait partie de ce que je suis», a-t-elle déclaré. «Les six hommes avec lesquels je suis sortie n’ont pas été choqués par cela. Peut-être que lorsque je me marierai et que mon mari voudra que je retire l’organe masculin, je le ferai», a-t-elle ajouté.
Lorsqu’on lui a demandé si elle a déjà eu des relations sexuelles avec une femme, elle a répondu : «Je ne me souviens pas que cela se soit produit. Si oui, peut-être que j’étais ivre, je ne m’en souviens pas.» Labena est une hermaphrodite Personne possédant un ovaire d’un côté et un testicule de l’autre ou bien la fusion des deux glandes des deux côtés.
L’artiste afrobeat et dance hall a deux chansons à son actif alors qu’elle a sorti son premier single en 2020 dans lequel elle présente l’artiste hiplife Nii Funny.