MUSIQUE
David Guetta annonce un nouveau show inédit

Le DJ français a décidé de renouveler l’expérience du concert virtuel. Après Miami, New-York et Paris, David Guetta a trouvé une nouvelle ville…David Guetta est en grande forme. Le DJ français a décidé de poursuivre sa série de concerts aux quatre coins du monde.
Lors du premier confinement, l’artiste a souhaité redonner le sourire à ses fans et aux habitants de Miami. Depuis la terrasse de son appartement, ce dernier se met à mixer et sa musique résonne dans tout le quartier. Il avait même récolté plus de 600 000 euros pour la bonne cause.
Après cette première expérience, David Guetta recommence, mais cette fois-ci à New-York. Là aussi, les fans sont au rendez-vous. Le compositeur a alors une autre idée, se produire en France, et plus précisément à Paris. Le soir du Nouvel An, le DJ pose ses valises à la Pyramide du Louvre. Pendant toute la soirée, il va animer un concert de folie.
MUSIQUE
MzVee : la Ghanéenne invite son compatriote Sarkodie sur «Balance»

La Ghanéenne MzVee est plus prolifique que jamais après une longue pause due à une dépression qui l’avait éloignée des projecteurs. Elle a su opérer un retour gagnant au côté du rappeur Medikal avec Hallelujah en octobre dernier.
Au mois de décembre, MzVee avait été aperçue en train de danser de façon langoureuse et lascive avec le rappeur Sarkodie lors d’un tournage vidéo. Il s’agissait de la mise en boîte du clip Balance, très attendu par son public qui ne cessait de réclamer de nouvelles chansons.
Balance est la piste numéro 2 de l’album InVeencible paru le 11 décembre dernier avec pas moins de 13 titres. Ce single fait partie des meilleures productions de ce disque pour lequel la chanteuse a misé sur de nouvelles rythmiques, sortant de sa zone de confort. Pari réussi.
MUSIQUE
Toofan : le groupe togolais signe son premier hit de l’année «Gbokirigbo»

Ils sont de retour quatre mois après leur collaboration avec Fally Ipupa sur le titre Yé Mama. Les ambianceurs togolais Masta Just et Barabas frappent fort une fois de plus dans leur registre de prédilection avec Gbokirigbo, publié chez Universal Music Africa et réalisé par Eben Scar.
En moins de 24h, la vidéo a dépassé aisément la barre des 100 000 vues sur YouTube, ce qui est un présage de réussite auprès du grand public. C’est bien connu, lorsque Toofan sort une nouvelle chanson, «l’enjaillement» est au rendez-vous et les challenges en tout genre pleuvent sur la Toile, d’autant plus que nous sommes privés de concerts et autres rassemblements importants depuis plus d’un an.
Entrez dans la danse Gbokirigbo et laissez-vous emporter par ce rythme afrotrap qui ne manque pas d’énergie.