Cyril Hanouna : le présentateur de TPMP appelle Jean-Michel Blanquer en direct

Cyril Hanouna ne compte pas laisser tomber les étudiants. Il décide alors d’appeler en direct Jean-Michel Blanquer sur le plateau TPMP.

Ces derniers temps, les étudiants perdent patience. La situation devient compliquée et ces derniers tentent de se faire entendre. Ainsi, l’équipe de TPMP souhaite leur donner la parole.

Il faut dire que Cyril Hanouna se montre aux petits soins avec les téléspectateurs. Il prépare alors des émissions faites sur mesure. Pour le plus grand bonheur des fans de l’émission donc.

Depuis quelques jours, la star de C8 s’est mise en tête de confronter des étudiants à Jean-Michel Blanquer sur le plateau de TPMP. Et pour cause, de nombreuses questions restent à aborder.

Et pourtant, le ministre a refusé l’invitation de TPMP. De quoi faire sortir de ses gonds Cyril Hanouna. Sur Twitter, l’animateur s’est donc lâché. Aïe !

Mais le copain de Benjamin Castaldi n’abandonne jamais. Quand il a quelque chose en tête, il va jusqu’au bout. Comme à son habitude, il fait preuve d’une grande détermination. Pas mal ! Ainsi, Cyril Hanouna appelle en direct Jean-Michel Blanquer sur le plateau de TPMP.

Ce lundi 3 mai, la tension était à son maximum dans TPMP. Il faut dire que les étudiants se posent de nombreuses questions. Ainsi, quatre d’entre eux étaient présents sur le plateau.

Pour rappel, leurs revendications portent sur les preuves écrites. Ils demandent alors d’annuler le grand oral et l’écrit de philosophie. Cela concerne aussi les épreuves de bac pro et les écoles hors contrat.

Les étudiants présents sur TPMP demandent en réalité l’égalité de tous les élèves. De leur côté, les débutés tentent de défendre le point de vue de leur ministre face aux étudiants en colère.

La tension monte entre les invités. Un étudiant déclare alors au ministre : «Vous avez le sourire du mépris qu’on se prend depuis des mois.» Face à tout cela, Cyril Hanouna prend une grande décision.

Il appelle donc Jean-Michel Blanquer sur le plateau de TPMP. L’animateur explique alors : «On est avec Anne-Christine Lang sur le plateau, qui vous a défendu bec et ongle. On a des élèves qui demandent le contrôle continu, pas d’examen en présentiel. Est-ce que vous allez faire quelque chose ou pas ?«

Le ministre explique alors : «Oui, bien sûr. Demain je reçois les organisations lycéennes pour parler de ça. Mais comme vous le savez, il y a déjà 80% des épreuves en contrôle continu dans le bac général.»

Le ministre avoue alors que la question des bacs pro, des hors contrat ou encore des BTS serait débattue le mardi 4 mai. Une chose est sûre. L’équipe de TPMP devrait vire faire du bruit. Affaire à suivre donc.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Cyril Hanouna : le présentateur de TPMP appelle Jean-Michel Blanquer en direct

Afrique Showbiz