Louis Saha, un ancien attaquant qui a partagé un vestiaire avec Cristiano Ronaldo lors de son premier passage à Manchester United, a accusé ce mercredi la star portugaise d’égoïsme, en raison de la façon dont il s’est comporté ces derniers mois.
«C’est irréaliste pour Ronaldo de demander au club de s’adapter à lui et à son rêve. L’année dernière, s’ils avaient remporté la Ligue des champions et la Premier League, il aurait pu rester parce qu’il y aurait participé. Mais c’était irréaliste de pense que son arrivée changerait tout», a commencé par dire le Français, s’adressant à Sky Bet.
«Je ne suis pas Cristiano mais en tant que fan de Manchester United, j’ai l’impression qu’il n’a pas assez montré, qu’il pense juste à lui-même. Je ne vais pas le juger car c’est un joueur brutal et je ne suis pas à sa place. , mais j’aimerais que tu restes», a-t-il conclu.
On rappelle que la star portugaise, 37 ans, a raté la tournée de pré-saison que les Red Devils ont organisée en Thaïlande et en Australie, pour «raisons familiales» et selon la presse anglaise, compte partir dans un club pour concourir. dans la nouvelle édition de la Ligue des champions.