Cristiano Ronaldo a surpris sa petite amie Georgina Rodriguez le jour de son anniversaire avec un spectacle laser qui a projeté son visage sur un monument de Dubaï. Il a fait projeter son image sur les façades du Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel au monde.
Georgia, qui est actuellement enceinte de jumeaux pour Cristiano, a célébré ses 28 ans, jeudi 27 janvier. Pour célébrer l’anniversaire, Cristiano Ronaldo a dépensé des milliers de dollars à illuminer la ligne d’horizon de Dubaï avec des images de sa nouvelle émission Netflix. Il a posté une vidéo, montrant le visage de Georgina sur la façade de la célèbre tour Burj Khalifa, sur sa page Instagram.
La voix d’une femme que l’on pense être Georgina est entendue en arrière-plan dans la vidéo postée par Cristiano, ainsi que celle d’une petite fille supposée être la fille de quatre ans du footballeur Eva ou la petite fille du couple, Alana Martina, également âgée de quatre ans.
Un fan est même allé jusqu’à laisser entendre sur Instagram que Georgina et son partenaire star du football pourraient finir par se marier à Dubaï après avoir vu les images spectaculaires.
Cristiano, profitant d’une pause dans le calendrier footballistique chargé avec ses quatre enfants, a écrit en portugais à côté de la séquence vidéo spectaculaire : «Beaucoup de félicitations mon amour» en ajoutant des emojis de cœur et de gâteau d’anniversaire.