Comme Georgina Rodríguez l’a dit elle-même, Cristiano Ronaldo est l’homme le plus suivi sur les réseaux sociaux, donc le Portugais vit son quotidien poursuivi par les caméras qui cherchent à voir ce qu’il fait et ne fait pas.
Alors la presse veut aussi savoir à quoi ressemble leur intimité et les moments que les caméras n’arrivent pas à saisir dans la vie du footballeur de Manchester United. C’est dans cette recherche qu’ils ont découvert une coutume chrétienne qui a surpris.
C’est son partenaire et compatriote Diogo Dalot qui a avoué ce que fait la star portugaise avant d’entrer dans les jeux. Tous deux partagent un vestiaire au club anglais et ont entamé une activité récurrente à l’approche des affrontements.
Cristiano Ronaldo partage un café et une conversation à l’hôtel avant de partir pour le stade avec Diogo Dalot. Le défenseur de 22 ans a avoué qu’il ne buvait pas de café avant, mais pour passer un agréable moment avec l’attaquant des Red Devils il s’est mis à boire.
Cristiano le fait pour pouvoir partager un moment de détente, où il peut parler sa langue maternelle, et en profite pour rencontrer son coéquipier en Angleterre et dans l’équipe nationale du Portugal.
Le nouveau record de Cristiano Ronaldo
Le joueur de Manchester United a atteint un nombre record et inégalé sur les réseaux sociaux. Récemment, il a atteint 400 millions de followers sur Instagram.
Contrairement au reste des footballeurs, comme Diogo Dalot qui ne compte que 1,7 million de followers, Cristiano Ronaldo fait la différence en dépassant Lionel Messi de cent millions de followers.