News des stars
Cristiano Ronaldo avoue : «Je suis revenu à Manchester parce que…»

Il aurait pu continuer à la Juventus ou choisir une destination exotique, pensant mettre encore plus d’argent dans ses poches. Il ne l’a pas fait. L’argent est important, bien sûr. Cependant, il n’a jamais été la principale motivation des décisions sportives de Cristiano Ronaldo.
Il n’est pas revenu à Manchester United à la recherche d’un gros contrat ou par nostalgie. Il est revenu parce qu’il aime le club d’Old Trafford et parce qu’il croit sincèrement qu’il a le potentiel pour atteindre un succès pertinent. L’intention de CR7 est de contribuer à ramener l’institution là où elle doit être.
«Je suis revenu à Manchester parce que j’aime ce club, pas pour l’argent ou autre chose. Pas pour ça. Je suis venu parce que j’aime ce club. Et je pense que nous avons un énorme potentiel pour gagner des choses. Mais nous devons trouver la meilleure façon d’atteindre ces résultats.»
«Je pense qu’il y a des choses que nous devons changer et nous devons l’accepter. Le mot clé est d’accepter quand vous n’êtes pas dans votre meilleure forme ou à votre meilleur niveau. Nous avons un long chemin à parcourir pour nous améliorer. Cependant, je pense qu’en cette nouvelle année, nous devons penser que les choses peuvent s’améliorer», a déclaré le monstre portugais au micro de Sky Sports.
Il a toujours été un homme de défis : «Comme les gens le savent, je suis une personne de défis. Tout d’abord, j’essaie de me mettre au défi, ce qui est la chose la plus importante. C’est pour cela que je suis revenu, parce que je pense que je suis encore capable de faire des choses importantes et d’impressionner les gens. C’est pourquoi je suis revenu à Manchester. C’est un club que j’aime et je voulais revenir et jouer en Premier League.»
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.