News des stars
Cristiano Ronaldo au FC Barcelone après le départ de Lionel Messi ?

Ce pourrait être la bombe du marché d’hiver et la signature du siècle. Cristiano Ronaldo s’est proposé au Barça pour signer sur ce marché d’hiver, puisqu’il sait qu’ils recherchent un buteur.
Selon Mundo Deportivo, le Portugais a contacté Xavi il y a quelques jours, grâce à un management de Gerard Piqué, un ami des deux, et dans les dernières heures Jorge Mendes s’est déjà mis au travail avec Joan Laporta pour étudier la viabilité de l’opération.
Les bonnes relations de l’agent portugais avec le président du Barça et avec Mateu Alemany peuvent être la clé de l’issue d’une signature que plus d’un au club a considérée comme une blague.
Cristiano n’est pas content de son deuxième passage à Manchester, car United ne connaît pas une bonne saison et aussi les méthodes de les Ralf Ragnick ne convainquent pas le Portugais. Dès lors, il a contacté Piqué, avec qui il partageait un vestiaire à Manchester, pour chercher une approche au Camp Nou.
L’arrière central, entre la préparation d’une nouvelle édition des World Globes et les négociations avec Rakuten pour voir s’ils renouvellent leur sponsoring avec le Barça, a eu le temps de transmettre le souhait de Cristiano à Xavi Hernández.
Piqué a également contacté Leo Messi pour savoir si l’Argentin serait prêt à louer sa maison à Cristiano, car le Portugais était particulièrement ravi d’avoir sept Ballons d’Or à la maison, même s’ils n’étaient pas les siens. «Si vous prenez soin des balles et n’en prenez pas, il n’y aurait aucun problème à louer la maison», a déclaré Messi surpris.
Le dernier obstacle à la signature de Cristiano est Javier Tebas , puisque le président de la Ligue n’a jamais caché son statut de madrilène et il ne serait pas drôle de voir le Portugais habillé en joueur du Barça, d’où la Liga va revoir l’ensemble de les contrats avec une attention particulière pour vérifier qu’ils respectent le fair-play.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.