Célébrités
Cristiano et Georgina passent une soirée douce dans un restaurant de luxe à Madrid
Le couple a partagé une soirée idyllique lundi dernier, sans enfants, sans accompagnateurs, avec un verre au préalable en terrasse et un bon menu ensuite.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez affrontent déjà la seconde moitié de leur grossesse en tant que jumeaux et cette semaine ils voulaient avoir du temps pour eux, pour célébrer, sans enfants, sans compagnons, avec rien de plus que leur compagnie mutuelle.
Ils l’ont fait à Madrid, dans l’un des restaurants de l’hôtel Villa Magna où le footballeur portugais a séjourné tant de fois. C’est ce qu’affirme le portail Vanitatis, qui mentionne également les témoignages de certains témoins qui ont vu le couple de la manière la plus intime, d’abord sur la terrasse en train de prendre un verre puis au restaurant.
Le couple de médias a dîné au restaurant Amós, à l’intérieur de l’hôtel, dont le chef est le prestigieux Jesús Sánchez qui a trois étoiles Michelin au Cenador de Amós, à Villaverde de Pontones (Cantabrie).
Ce restaurant, situé dans l’un des quartiers les plus exclusifs de la capitale, propose un menu appelé ‘Memoria’ composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert au prix de 67 euros. La gastronomie du chef promet de «faire un voyage dans la mémoire de la mer Cantabrique».
Heureusement, ils ont pu profiter du dîner sans aucune distraction, sans être dérangés par des admirateurs pendant qu’ils dégustaient l’un des plats. C’était Cristiano et Georgina, faits l’un pour l’autre, et une fois qu’ils eurent mangé, ils se dirigèrent vers leur suite.
Le documentaire de Georgina
Ce voyage pourrait avoir beaucoup à voir avec l’un des nombreux projets sur lesquels travaille le couple. Le plus remarquable et celui qui verra le jour avant est le documentaire de Georgina Rodríguez, qui sera présenté en première le 27 janvier sur Netflix.
Précisément ces derniers jours, une gigantesque affiche promotionnelle a commencé à être accrochée sur la Plaza de Colón de Madrid qui, comme d’habitude, a généré une agitation monumentale. «Avant je vendais des sacs à Serrano, maintenant je les collectionne», peut-on lire.
En amont de la production tant attendue, on entend Georgina se remémorer comment elle est arrivée à Madrid et comment sa rencontre avec Cristiano a changé sa vie.
«Mon arrivée à Madrid a été formidable. Je cherchais beaucoup d’appartements pas chers. Trois cents euros. Je me suis retrouvé dans un appartement qui avait servi de débarras. Froid en hiver et chaud en été. Le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé.»
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.