CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : un mois après le décès de sa femme, voici ce qui arrive à Suspect 95

Un mois après le décès de sa femme, le jeune rappeur Suspect 95 essaie tant bien que mal de tenir le coup. Emmanuel Gui, de son vrai nom, doit désormais s’occuper tout seul de sa fille. Dans une publication sur sa page Instagram, le président du Syndicat parle de sa nouvelle vie.
Cela fait un mois que le sort s’est abattu sur le rappeur ivoirien Suspect 95. Le dimanche 13 décembre 2020, Emmanuel Gui a annoncé le décès de sa femme. «Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que je suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business, je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme», avait-il déclaré sur les réseaux sociaux.
Plusieurs acteurs du showbiz ont manifesté leur soutien au «président» du Syndicat à qui ils ont témoigné leur attachement et leur réconfort. «De tout cœur avec toi mon champion ! Tu dois maintenant être fort pour ta fille. Qu’elle repose en paix … je demeure en prière pour toi. En vrai, je t’aime tu sais», s’était exprimée Emmanuel Keita qui avait eu un violent clash avec Suspect 95.
La rappeuse Nash n’est pas restée silencieuse devant le drame qui frappait son “fils”. “Je me suis réveillée avec une pensée pour mon fils Suspect 95 qui traverse un moment très difficile actuellement. Prions pour lui donner la force. Intercédons auprès du Seigneur afin qu’il aide à surmonter cette épreuve.
Il est si jeune, et perdre un être cher, en plus une femme, c’est trop difficile. Je demande beaucoup de prières pour lui. Que l’âme de sa femme repose en Paix. Yako à toute sa famille et à Suspect. Dieu seul sait tout et comment, il saura te fortifier. Tu es un guerrier champion”, a affirmé la “go cracra du djassa”.
Plusieurs semaines après la disparition de sa femme, Suspect 95 exprime sa gratitude à tous ceux qui le soutiennent. “Merci infiniment pour votre soutien à travers vos mots, vos appels et vos visites qui m’aident à affronter ma nouvelle vie avec le rôle à la fois de Papa et de Maman pour ma princesse. Merci beaucoup à tous. Que DIEU vous bénisse et qu’il se souvienne de vous”, a écrit le rappeur sur Instagram.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : le révérend Mokosso Camille pleure en plein direct (vidéo)

Dans un direct sur facebook, le Révérend Général Mokosso Camille s’est fondu en larmes pour sa charmante femme qui le manque.
«Je ne pouvais cacher mes sentiments aujourd’hui car ma femme me manque à un point où, sans le secours de Dieu, je serai à jamais perdu. Je vous en conjure, aimez vos femmes comme Christ a aimé son église.» A déclaré le «tout puissant» homme de Dieu Makosso, en plein direct sur sa page Facebook.
En effet, celui qui se fait appeler «général», est veuf depuis bientôt un an, car sa femme Tatiana Makosso est passé de vie à trépas à la suite d’une opération chirurgicale.
C’est donc un homme de DIEU totalement meurtri par l’absence de son épouse, qui selon lui représentait un appui pour son ministère, que nous avons découvert dans le son direct sur Facebook.
Notons que depuis le décès de sa femme, le pasteur tente désespérément d’oublier ce chapitre douloureux de sa vie, mais apparemment, ne le pourra pas, au vu de cette vidéo matinale. Ce sont quatres enfants et un époux que la défunte a laissé derrière elle.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Je ne quitterai jamais Emma Dobre pour le meilleur producteur même pour des milliards», Kerozen DJ

Apparemment, le lien entre Kerozen DJ et Emma Dobre est si fort que l’artiste chanteur affirme ne jamais quitter un jour sa productrice même si le meilleur producteur au monde lui proposait des milliards.
C’est une confidence de Dj Kerozen, le désormais «Élu de Dieu» qui surprend plus d’un internaute ce jour. Dans une publication de First Magazine sur Facebook, Kerozen a affirmé qu’il ne quittera jamais sa productrice Emma Dobre même pour le meilleur producteur au monde qui lui proposera des milliards. Mais l’Élu de Dieu a donné les raisons pour lesquelles il fait cette confidence.
«Pour rien au monde, même si le meilleur producteur du monde me donne des milliards, je ne quitterai jamais ma productrice Emma Dobre. Quand ca chauffait sur moi en Suisse alors que j’étais dégoûté de la vie, c’est elle qui, étant informé de ma situation très difficile là-bas, m’a contacté via les réseaux sociaux.
Tellement je ne voulais rien savoir de la vie, je ne répondais jamais à ses messages et un jour elle a laissé un autre message dans lequel elle disait: Toi tu crois que tu es trop beau hein. On t’écrit, tu vois et tu ne réponds. C’est là que j’ai eu la force de lui répondre et on a commencé à bien échanger.
Je dis mais, c’est quelle fille ça là ? C’est ainsi qu’elle a payé mon billet pour que je rentre à Abidjan, occuper son studio à la Riviera Palmeraie pendant qu’elle était en France. Je suis donc rentré, j’étais chez elle et quand elle est rentrée aussi, on vivait à deux dans son studio mais on est comme des frères et donc il n’y a jamais eu affaire d’amour que vous dites là entre nous. Nous sommes frère et sœur…», a-t-il confié.
Cela dit, il faut comprendre de ce qui précède que seul un rapport professionnel lie Kerozen DJ à Emma Dobre. Il n’y a donc jamais eu une quelconque histoire d’amour entre les deux comme l’affirme l’artiste chanteur. Mais vu leur rapprochement, beaucoup auront certainement du mal à croire à cette affirmation de Kerozen.