Célébrités
Côte d’Ivoire : «tu me verras dans ton dos pour…» dixit Debordo Leekunfa après une bagarre dans un bar

L’artiste coupé decalé Debordo Leekunfa a sévèrement mis en garde le jeune influenceur Juste Crepin Gondo. Que se passe-t-il pour que Le Mimi s’enflamme contre le web comédien ivoirien ?
Debordo Leekunfa, Séry Digbeu Tanguy, à l’état civil, s’est une fois de plus retrouvé au cœur d’une vive polémique à la suite à d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux dans laquelle on aperçoit le chanteur en train de déclarer la guerre à tout le peuple congolais dans un bar.
«’À l’heure là, mes adversaires, il y a Fally, il y a Féré, et puis il y a tous leurs compatriotes», a lancé l’auteur du titre Detounounan.
Les Congolais présents dans la discothèque n’ont visiblement pas apprécié les propos tenus par l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat. Ce qui a entrainé une bagarre générale dans la discothèque.
La vidéo de cette scène a scandalisé de nombreux internautes qui ont affiché leur déception face à l’attitude du chanteur coupé décalé.
«Franchement, je ne sais pas ce qu’il a dans la tête. Au lieu de se battre pour faire briller sa musique, il s’attaque à des mecs qui sont dans un autre mouvement, et qui font la fierté de leur mouvement. Franchement on est Ivoirien, on est solidaire, mais Debordo, il faut te ressaisir» a commenté un internaute.
L’influenceur Juste Crepin Gondo s’est également invité dans le débat. «Donc Debordo Leekunfa que j’apprécie tant au lieu de mieux exploiter son talent et de faire concert 2 millions l’entrée, il ne boycotte pas Fally Ipupa comme promis et pire c’est palabre il va faire dans bar ? Tu es perdu champion» a-t-il posté sur sa page Facebook.
La réponse de Debordo Leekunfa n’a pas tardé. «Champion je te respecte beaucoup, j’aime beaucoup ce que tu fais. Mais je te promets que ce respect pourra continuer à condition que tu t’occupes de tes oignons, sinon je te jure que tu vas apprécier hors réseaux sociaux. Ce n’est pas une menace, mais une sensibilisation ! Faut faire capture pour garder…» a-t-il prévenu.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.