Célébrités
Côte d’Ivoire : Suspect 95 dévoile son single «Fan ou amoureux» en featuring avec Josey
Le jeune rappeur Suspect 95 sort une nouvelle collaboration ce vendredi 11 février 2022 avec la chanteuse ivoirienne Josey qui cartonne sur la toile.
Impressionnée par le travail de Suspect 95, Josey a donc décidé de faire un featuring avec ce dernier. Et elle a livré l’information d’une façon assez particulière via une publication sur sa page Facebook.
«Cette histoire de Syndicat là, on ne va pas dissoudre ça une bonne fois pour toute ? Ça, c’est quoi ? Suspect 95 feat Josey», a-t-elle indiqué.
À chaque sortie, le jeune rappeur ivoirien, fait l’unanimité auprès de ses fans. Et sa nouvelle collaboration ne fera pas l’exception. Suspect 95 a dévoilé une chanson intitulée : «Fan ou amoureux» en featuring avec Josey. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Pour rappel, le samedi 27 mars 2021, Suspect 95, a donné, pour la toute première fois de sa carrière, un concert live à la 4000 places du palais de la Culture de Treichville. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune rappeur a réussi son pari.
En effet, la salle Anoumanbo du Palais de la Culture était archi comble. Le public n’a pas eu tort d’effectuer le déplacement car le président du Syndicat a produit un très beau spectacle. De nombreux autres artistes avaient également effectué le déplacement afin d’apporter leur soutien à Suspect 95.
On peut citer entre autres, Asalfo, Didi B et Elown ( membres des Kiff no beat), Obam’s, Ramba Junior, Kerozen, le rappeur béninois Fanicko et la belle Josey qui, au lendemain du concert, n’avait pas manqué de rendre un vibrant hommage au président fondateur du Syndicat, ce mouvement humoristique qui appelle les femmes à elles-mêmes se prendre en charge sans toujours compter sur les hommes.
«Nous sommes parties nous défendre un peu chez les Syndicalistes Mon cher… Leurs paroles piquaient trop. On devait leur faire comprendre gentiment certaines choses aussi. Ils devaient comprendre que ça compte aussi», a indiqué l’auteur du titre à succès «Diplôme».
Puis de féliciter le talentueux rappeur ivoirien: «Suspect 95, c’est un chef ! Trop intelligent Petit là. Pour l’avoir vu répéter, j’ai trouvé qu’il met beaucoup de sérieux dans ce qu’il fait. Et cérise sur le gâteau : il prie avant de commencer ses répétitions. Chapeau à toute son équipe et son orchestre. Ils ont fait un beau boulot», avait-elle déclaré.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.