RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

le

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.

«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.

Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.

Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.

Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.

Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.

À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Célébrités

Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton déjà disponible

le

Publié par

C’est dans une ambiance festive que le chanteur Togbê Yeton a lancée son deuxième album intitulé «Guidjooo» ce samedi 6 août 2022 à Canal Olympia de Cotonou.

Annoncé depuis plusieurs semaines, maintenant, ce concert, qui devait marquer le lancement du deuxième album de Togbê Yeton, a été une véritable réussite.

Plusieurs artistes ont brillé par leurs présences aux côtés de Togbê Yeton lors de ce lancement notamment : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino et bien d’autres artistes.

Sur les 18 Tracks au total de l’album, l’artiste affirme ses performances individuelles sur 12 titres solos et démontre sur 6 collaborations qu’il sait jouer en équipe et qu’il entend surtout exporter sa musique vers tout genre de public.

L’album est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoutes légales voire en physique.

Cliquez ici pour écouter

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Côte d’Ivoire : «Carmen Sama est belle, elle cuisine bien», Tina Glamour, la mère de DJ Arafat

le

Publié par

Invitée de l’émission «Allô Caviars», diffusée sur Life TV ce vendredi, Logbo Valentine, plus connue sous le nom Tina Glamour, est revenue demander pardon à Carmen Sama, la veuve de son défunt fils Houon Ange Didier.

En effet, dans la soirée de ce vendredi 05 août 2022, Tina Glamour a été invitée pour son deuxième passage par la coach Hamond Chic sur Life TV.

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, s’excuse auprès de Carmen Sama pour ses propos déplacés lors de son dernier passage dans l’émission «Allô Caviars».

«J’étais stupide à la première émission par ce que je prends des médicaments pour les nerfs, et je devais prendre le médicament au coucher, mais je l’ai pris à 18 h pour venir à une émission de 21 h. Raison pour laquelle j’étais assez lourde, bizarre.

Toutes mes excuses à ma fille Carmen, je suis allée trop loin dans mes propos, je demande pardon à Carmen et à sa famille. Ma petite fille Rafna me manque, revient, Carmen. Tout ce qui me reste, ce sont mes petits enfants.», a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : «Carmen est belle, elle cuisine bien, elle se moque beaucoup, elle adore la couleur verte, je ne suis pas très contente d’elle, elle a coupé ses longs cheveux, elle me manque.

Je n’ai pas vraiment eu de problèmes avec elle en tant que tel. Il faut que les gens arrêtent de s’ingérer dans nos problèmes de famille.», a-t-elle déclaré.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 18 heures

Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton déjà disponible

C’est dans une ambiance festive que le chanteur Togbê Yeton a lancée son deuxième album intitulé «Guidjooo» ce samedi 6...

NewsIl y a 2 jours

Qui est Jospin Kyamundu, le jeune chroniqueur animateur congolais

À l’âge de 15 ans il se lance déjà dans la chronique musicale et animation en République Démocratique du Congo...

CélébritésIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : «Carmen Sama est belle, elle cuisine bien», Tina Glamour, la mère de DJ Arafat

Invitée de l’émission «Allô Caviars», diffusée sur Life TV ce vendredi, Logbo Valentine, plus connue sous le nom Tina Glamour,...

CélébritésIl y a 2 jours

Karim Benzema : le footballeur poste une photo de lui enfant (photo)

Karim Benzema a créé la surprise, vendredi 5 aout 2022, sur son compte Instagram. Le footballeur a publié une photo...

CélébritésIl y a 3 jours

Cameroun : Charlotte Dipanda révèle enfin pourquoi elle est toujours célibataire

Dans une interview, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda s’est prononcée sur la question du mariage. Pour elle, le mariage n’est...

CélébritésIl y a 4 jours

Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit...

News des starsIl y a 4 jours

TPMP : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ? Les deux stars aperçues très proches en vacances

Des bruits courent depuis plusieurs mois que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli seraient en couple. Les deux journalistes ont été...

News des starsIl y a 4 jours

Bénin : la chanteuse Sessimè de retour avec «Daaga», un single hautement spirituel

Sessimè, la chanteuse béninoise aux multiples talents, a dévoilé «Daaga», qui signifie en français «élevé», son tout nouveau morceau. Disponible...

News des starsIl y a 4 jours

Fally Ipupa : le chanteur dévoile le clip «Bloqué» avec la participation de ses fans

Fally Ipupa vient de mettre en ligne la très attendue vidéo officielle de son titre «Bloqué». Alors qu’il travaille sur...

News des starsIl y a 4 jours

Naira Marley : le chanteur nigérian invite MHD pour le titre rythmé «Excuse-moi»

Naira Marley a choisi la piste numéro 9 de son premier album, «God’s Timing’s The Best», comme nouveau single. Il...

News des starsIl y a 4 jours

Belle 9ice : la chanteuse ouvre enfin son compteur personnel de l’année avec «Honey»

La chanteuse Belle 9ice, dont le dernier effort musical remonte à novembre 2021, avec son «EP Ibuntu», réalisé avec la...

News des starsIl y a 4 jours

Limo : le chanteur de retour avec «Tombé pour elle» en duo avec «SenSey’»

Limo opère dans l’univers musical afro-urbain depuis ses débuts en 2015. C’est grâce à ses reprises postées sur Instagram qu’il...