Côte d’Ivoire : plus d’un an après son décès, DJ Arafat réapparaît aux États-Unis

Plus d’un an après son décès, le roi du Couper-décaler, Ange Didier Houon alias DJ Arafat a été honoré aux États-Unis. Bonne nouvelle pour feu DJ Arafat Feu Ange Didier Houon alias DJ Arafat a incontestablement marqué de son emprunte, l’histoire de la musique ivoirienne, voire africaine.

Ayant débuté sa carrière très jeune, il est resté pendant plus de 15 ans au devant de la scène musicale ivoirienne. Décédé le lundi 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto, le boss de la Yorogang a eu droit à des hommages grandioses à l’image du grand artiste qu’il a été.

Ayant véritablement marqué sa génération, DJ Arafat, bien que n’étant plus de ce monde, continue de recevoir des distinctions à titre posthume.

Après avoir été désigné meilleur artiste francophone de l’année 2019 lors de l’African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA) qui a eu lieu le samedi 26 octobre 2019 à Dallas aux États-Unis, le Beerus Sama a également été honoré aux côtés de certaines légendes vivantes africaines le 14 décembre 2020 à Sofitel Hôtel Ivoire, à l’occasion de la 3e édition de la grande cérémonie honorifique dénommée «AFRICAN LEGEND», une plate-forme de récompense, de distinction des talents Africains et de la diaspora, qui se sont demarqués dans divers domaines d’activités.

En cette année 2021, feu DJ Arafat vient de voir encore un de ses titres, être sélectionné dans la bande originale d’un célèbre film américain: ‘’Un prince à New York 2‘’.

Il s’agit en effet, du titre à succès intitulé ‘’Dosabado‘’ qui cumule plus de 11 millions de vues sur Youtube. Un bel hommage presque deux ans après la tragique disparition du big boss de la Yorogang.

Source : Afrique-sur7

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Côte d'Ivoire : plus d'un an après son décès, DJ Arafat réapparaît aux États-Unis

Afrique Showbiz