Aux côtés des Camerounais ce samedi 29 janvier 2022, pour le match des Lions indomptables contre les Scorpions de Gambie, le général Camille Makosso, dans un post publié sur son compte Facebook, a déclaré qu’il était désormais un camerounais.
Très vite, Hassan Hayek, le «vagabond» de la charité a répondu à la publication du général Camille Makosso, via un post sur son compte Meta. L’homme de Dieu fait une nouvelle sortie pour recadrer celui qu’il appelle le Libanais devenu Ivoirien.
Morceaux choisis de son intervention
«On veut me tuer, même des lib*anais qui ont abandonné leur nationalité pour venir prendre la nationalité Ivoirienne me juge.
Les Lib*annais qui ont abandonné leur pays, qui ont trahi leur nationalité pour prendre la nationalité Ivoirienne pour bénéficier de la largesse de la côte d’ivoire me traite aujourd’hui de traite et les Ivoiriens acclament, le félicite ! Mon Dieu !
Hassan Hayek c’est moi l’os que tu mets sur ta photo de profil ? Pour dire à tous tes abonnés que je suis un chien ? Hayek merci. Hassan Hayek tu es méchant, tu m’as déjà blessé une première fois et je t’ai dit que j’allais convoquer ton â*me, moi je parle pas en pas en parabole, c’est toi qui mets pasteur et puis tu ne dit pas le nom.
Tu es un lâ*che quand tu veux parler de moi parle de moi, tu pose des actions en Côte d’ivoire que personne n’a dénigré, nous tous on a acclamé, mais j’ai l’impression que petit tu ne connais pas ta place.
Hayek si tu veux m’aff*ronter toi et moi ont signe un papier, je te donne 2 minutes tu va courir pour trouver la route du Liban tu va rien comprendre.»