Célébrités
Côte d’Ivoire : «ma mère est toujours en vie, je n’y crois pas» dixit l’actrice Yasmine Réda

L’actrice ivoirienne Yasmine Réda a révélé comment sa mère a été miraculeusement guérie du cancer alors que les médecins en Europe, lui avaient prédi ma mort.
Yasmine Réda : «les médecins disaient qu’il n’y avait plus rien à faire pour maman»
Yasmine Réda est incontestablement l’une des grosses révélations des écrans télé de ces deux dernières années. Révélée au grand public grâce à la série «Les coups de la vie», elle officie aujourd’hui en tant que chroniqueuse sur la chaîne NCI. Cependant, les choses n’ont pas été toujours faciles pour celle qui a récemment confié avoir été une femme battue dans son foyer.
«J’ai été moi-même victime de violences basées sur le Genre (VBG). J’ai été une femme battue. J’ai vécu aussi cette situation étant enfant aux côtés de ma mère qui était constamment battue. Je vous assure que ce n’est pas facile pour une femme de pouvoir se détacher de cette situation. Lorsque vous grandissez et que vous vous retrouvez dans un foyer où l’homme commence à vous porter main, vous avez l’impression que ce sont des choses qui sont normales. Mais à un certain moment, avec la grâce de Dieu, on a cette petite voix qui vous dit : «Sors de là !». Malgré tout ce que les gens vont dire, il faut avoir le courage de sortir de là», a-t-elle indiqué en décembre 2021 lors de l’ouverture de l’ONG BLOOM, œuvrant en faveur des femmes victimes de violences.
Après ce témoignage, Yasmine Réda a confié à Media Prime, comment sa mère a été miraculeusement guérie du cancer. «Il y a quelques années, lorsque je résidais en Europe pour les études, on m’a annoncé que ma mère était atteinte d’un cancer. Nous n’étions pas bien renseignées sur cette maladie. Du coup, nous pensions que notre mère allait perdre la vie. J’avais donc perdu espoir.
Ma mère a été envoyée en Europe pour des séances de chimiothérapie. Les médecins disaient qu’il n’y avait plus rien à faire pour maman. Elle devait donc retourner au pays afin qu’elle puisse tranquillement rende l’âme auprès de sa famille», s’est souvenue Yasmine Réda.
Puis d’ajouter : «une fois au pays, ma mère s’est donnée entièrement à la religion chrétienne. Prières, intercessions au seigneur Jésus. Ma mère a recouvré la santé. Dieu nous a montré à travers ma mère à quel point il est merveilleux. Ma sœur et moi avons également donné notre vie au tout-puissant. Je me suis même baptisée à l’église».
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.