Côte d’Ivoire : la belle Konnie Touré donne enfin les raisons de son célibataire !

L’animatrice radio et télé Ivoirienne Konnie Touré a donné quelques raisons de son célibataire. Selon l’animatrice âgée maintenant de 39 ans, elle se sent heureuse déjà et souhaite prendre son temps nécessaire pour bien faire les choses.

«Le problème se situe au moment ou certaines personnes pensent que leur vérité devient absolue et qu’elle s’impose aux autres. C’est vrai qu’une femme, c’est un foyer, des enfants, le mariage, ça fait partie de la réussite de vie même pour un homme. Après chacun voit les choses comme il veut, chacun a ses priorités, sa vie et son destin. Il faut savoir faire des choix dans la vie pour ne pas vivre en fonction de ce que la société dit pour ne pas aller se cogner la tête après.

Moi personnellement je prends vraiment le temps pour bien faire les choses. Je mets un point d’honneur à avoir une paix personnelle car c’est important d’être en paix avec moi-même,d’être en harmonie avec ma vie. J’entends beaucoup dire que le temps ça passe mais ce que les gens oublient est que le temps ça n’arrive même pas pour certaines personnes donc je trouve que j’ai beaucoup de chance d’avoir vécu jusqu’à cet âge ci». A-t-elle avancé.

La star de la télé a aussi affirmé avoir reçu plusieurs propositions de mariage. Cependant il n’est trop catholique de construire son bonheur sur la souffrance d’une autre personne tout en regrettant le manque de solidarité entre les femmes qui est en partie la cause des souffrances que leur infligent les hommes en disant ceci: «Les gens veulent me voir marier parce qu’ils sont convaincus que le mariage c’est ce qui va faire mon bonheur alors que moi je suis déjà heureuse. Si je me marie ça ne sera pas parce que je suis à la recherche du bonheur parce que mon bonheur j’arrive déjà à me le donner moi-même.

Pour moi le mariage est tellement important tellement sacré que je ne veux pas faire n’importe quoi. Des propositions de mariage, j’en reçois beaucoup, des gens qui sont déjà mariés et comme je suis musulmane, il y en a qui me font la proposition d’être deuxième femme, il y en a qui m’ont promis de quitter leur femme… moi j’ai pas envie de ça.

On trouve que je suis naïve au point où certains pères disent que ce n’est pas mon problème celui de sa femme, je dis NON car si nous les femmes on se soutenait entre nous les hommes n’allaient pas nous faire ça. Pour moi c’est important de ne pas aller construire son bonheur sur la souffrance d’une autre personne,c’est un principe de vie».

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Meurtre de George Floyd : Beyonce et Oprah d’autres stars saluent le verdict de culpabilité de Derek Chauvin

Des superstars américaines comme Beyonce, Oprah Winfrey, Mariah Carey et Viola Davis font partie des stars qui ont salué le verdict de culpabilité dans l'affaire Derek Chauvin, l'ancien policier…

La nouvelle qui peut convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone

Alors que l'avenir de La Pulga est encore incertain, en Espagne, ils assurent que Kun Agüero est parvenu à un accord avec le Barça. Vont-ils partager leur équipement? Sergio Agüero, qui quittera…

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Côte d'Ivoire : la belle Konnie Touré donne enfin les raisons de son célibataire !

Afrique Showbiz