CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «je gardais sur moi souvent plus de 50 millions de DJ Arafat et….», Olo Kpatcha

Les choses marchent au super en ce moment pour l’ancien «poto» de DJ Arafat, en la personne d’Olo Kpatcha l’Empereur. Lancé à fond dans les affaires depuis la perte de son fidèle compagnon, Olo Kpatcha est manifestement dans les bonnes grâces actuellement.
Après le business de vente de poisson frais, la restauration, son bar «Le Petit B», et ses prestations dans la nuit à yakro, en tant qu’organisateur de spectacles, Francis Didier Djupro, alias Olo Kpatcha L’Empereur vient de s‘offrir un Lounge à la Riviera Palmeraie, Rue Ministre.
Les divers investissements florissants de l’ex-bras droit du Yôrobô suscitent sur la toile beaucoup de suspicions. En effet, à en croire certaines langues via les réseaux sociaux, Olo connaît la prospérité en ce moment et est en train de s‘enrichir avec l’argent de feu Arafat.
Face aux critiques massives et accusations dont il est l’objet depuis, Olo Kpatcha n’est pas resté silencieux. L’enfant de Toukouzou Hozalem a vivement réagi sur le site Vibe Radio.ci : «Franchement, ça me fait sourire, quand j’entends des choses de ce genre. Mais c’est Dieu seul qui nous voit», lâche Olo, avant d’ajouter :
«L’argent qu’Arafat a laissé appartient à sa famille. Que les gens arrêtent de dire ce qu’ils ne savent pas. Après le décès de mon ami et frère Arafat, j’ai voulu gagner ma vie de moi-même. J’ai démarré petit à petit mon business de vente de poisson entre Abidjan et mon village natal, Toukouzou Hozalem. L’argent que j’ai gagné à la sueur de mon front m’a permis d’investir dans de nouveaux business, où est donc le problème ?», s‘interroge le célèbre vendeur de Poisson frais sur Vibe Radio.ci :
«De son vivant, je gardais sur moi souvent plus de 50 millions d’Arafat et jamais il ne m’a un jour accusé d’avoir piqué son argent. Si je ne me suis pas enrichi sur lui de son vivant, de grâce ce n’est pas à sa mort que je vais le faire», a laissé entendre Olo Kpatcha l’empereur sur le site Vibe Radio.ci.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa, s’est également exprimée sur les prix exorbitants des concerts de l’artiste congolais.
«2021 est l’année de l’allure et de l’aisance. Fally ipupa est venu nous le démontrer. Il a fait les tickets d’entrée de ses concerts à 100.000 et 1 million pour le concert privé. C’est un message qu’il veut nous lancer. Confères et consœurs artistes ivoiriens, vendons nous chers. Surtout que nous ne gagnons pas grand-chose dans les droits d’auteurs que nous percevons», a-t-elle exhorté.
Puis Tina Glamour de faire une importante annonce: «Je compte fêter très bientôt mes 30 ans de carrière. Je porte deux manteaux en moi; celui de la chanteuse Tina Glamour et de la mère du yôrô ( Arafat ). Fally a fait 100. 000. Moi je ferai mes tickets d’entrée de mon concert à 200.000. Le concert privé; alors ça sera la totale: le ticket s’élèvera à 2millions», a-t-elle prévenu.
CÉLÉBRITÉ
Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le retrait d’autres, la qualité des productions jugées pas à la hauteur, voici le décor qu’offre le Coupé-décalé en ce moment.
Hassan Hayek le vagabond de la charité et très actif sur les réseaux sociaux s’est récemment exprimé sur le sujet. «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après le décès du Daïshi, c’est Debordo Leekunfa, le Mimi national», Extrait de Live Facebook First Mag Le Vrai.