Célébrités
Côte d’Ivoire : «je dis mais, c’est une sorcière celle-là…», Adrienne Koutouan à propos d’Akissi Delta
Invitée à l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, la comédienne ivoirienne, Adrienne Koutouan, a traité Akissi Delta de sorcière. Voici la raison.
Loukou Akissi Delphine, plus connue sous le nom Akissi Delta, est l’une des rares femmes, à s’être imposée dans le cinéma ivoirien, voire africain, pas seulement en tant qu’actrice, mais aussi en tant que productrice et réalisatrice.
Et pourtant, elle n’a jamais mis les pieds à l’école dans son enfance. Née en mars 1960, Akissi Delta a joué dans plusieurs productions cinématographiques ivoiriennes, telles que le film «Bal Poussière» en 1988 ou encore « Rue Princesse» en 1991 du réalisateur Henri Duparc.
Elle a également tourné dans l’émission satirique «Qui fait ça ?» de Léonard Groguhet, avant d’arborer quelques années plus tard, la casquette de productrice avec la série «Ma Famille» sortie dans les années 2000 et qui a connu un véritable succès en Côte d’Ivoire et à l’international.
Cette série a également été l’occasion pour plusieurs comédiens, de confirmer leur talent et d’accroître leur renommée. C’est le cas de Gohou Michel qui a fait des confidences sur la productrice et actrice ivoirienne.
«Akissi Delta, c’est vraiment l’incarnation de la douceur, l’incarnation de la femme en général. Akissi Delta incarne beaucoup de choses. C’est une femme qui rassemble beaucoup, elle a beaucoup d’amour en elle, c’est la bonté même», a soutenu Michel Gohou sur une chaîne béninoise il y a quelques mois.
Après Gohou Michel, c’est au tour d’Adrienne Koutouan, l’une des meilleures comédiennes de sa génération, de dire tout le bien qu’elle pense d’Akissi Delta.
«Je la félicite et je la féliciterai toujours. Dieu ne donne pas tout. Je lui dis toujours que Dieu ne donne pas tout. Peut-être que si tu avais été à l’école, tu ne serais pas là. Elle te sort les textes que moi-même j’ai bossés. Je dis mais, c’est une sorcière celle-là», a confié Adrienne Koutouan lors de son passage à l’émission Peopl’Emik.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.