Vectho Lolas avait annoncé à toute sa communauté internet il y a quelques jours qu’il chanterait désormais pour Dieu. Une nouvelle orientation musicale qu’il a justifié par un appel divin. Cependant, le chanteur précise qu’il ne s’érige pas pour autant en chantre de l’éternel.
L’artiste coupé décalé avait stupéfié Internet avec cette annonce selon laquelle il chanterait désormais pour Dieu. «Dieu me parlait, mais je ne comprenais pas son message. Oui, je n’avais pas compris, mais aujourd’hui j’ai tout compris. Mille années, je chante pour le monde même un vélo, je n’ai pas. Ma récompense est injures et calomnies. J’ai encaissé, mais après, il est mieux de tout laisser et reprendre une nouvelle vie musicale. Je veux chanter pour toi. Merci à toutes ces personnes qui ont été là pour moi. J’ai compris» avait annoncé Vetcho Lolas.
Interrogé par un média de la place, l’artiste a bien voulu éclaircir certaines zones d’ombre relativement à la nouvelle orientation de sa carrière. Vectho Lolas précise qu’il ne s’érige pas en chantre, mais chante simplement en reconnaissance à Dieu.
Un choix divinement inspiré à en croire les dires de Vetcho Lolas : «le moment est arrivé, voilà. Je veux chanter pour Dieu, c’est mieux ainsi. Des gens me traitent d’opportuniste, c’est leur avis. Ce qui est sûr, avec Dieu, il n’y a pas d’humiliation ni de frustration, c’est tranquille» confie-t-il au site Vibe Radio, avant de poursuivre.
«Je chante pour Dieu, mais je ne suis pas chantre. En chantant pour Dieu, je ne prendrai pas même 5 Frs dans un quelconque spectacle. Je suis prêt à chanter gracieusement. Le Seigneur Dieu saura comment me donner à manger»
Vetcho Lolas a par ailleurs annoncé la sortie d’un maxi single purement chrétien intitulé «J’ai compris» le 18 févier prochain.