Après le scandale suite au concert de Tayc, le samedi dernier à Ivoire Golf Club d’Abidjan qui a provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur pour avoir été très intime avec sa fiancée. La jeune fille exprime ses profonds regrets.
En plein concert, Tayc a fait monter une jeune fille sur scène, avec qui il s’est livré à des danses très sensuelles accompagnées d’attouchements. Dans un collé serré avec la jeune charmante fille, Tayc s’est permis de tripoter cette dernière.
L’on aperçoit ses mains survoler le corps de la jeune fille qui semble complètement aux anges. Tayc a également soulevé cette dernière pour la retirer du podium, avec un léger baiser.
https://www.instagram.com/tv/ChVO4FUl85w/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Selon des informations, la jeune fille en question était à ce concert avec son petit ami qui n’a pas du tout apprécié la scène. Au sortir de ce concert, le jeune homme a décidé de mettre un terme à sa relation avec celle-ci en lui demandant de rejoindre son romantique artiste du côté de Paris.
Selon des publications partagées sur les réseaux sociaux dans la soirée de ce lundi 15 août 2022, la jeune fille aurait demandé pardon à son homme et sa famille pour l’humiliation.
«J’aime Tayc de toute mon âme, mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert, je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live, je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste.
Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi. C’est de lui, je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation.», a-t-elle déclaré.