Côte d’Ivoire : Eunice Zunon envoie une lettre à la Première dame, Dominique Ouattara

La web influenceuse ivoirienne, Eunice Zunon, est incontestablement l’une des valeurs sûres de l’humour en Côte d’Ivoire. Grâce à ses vidéos régulièrement publiées sur la toile, la jeune comédienne a réussi à se bâtir une notoriété qui a outrepassé les frontières de la Côte d’Ivoire.

Pour preuve, lors de la première édition des AWARDS de l’humour, qui a eu lieu le mardi 29 décembre 2020 au Gabon, Bb Bouche pointue a raflé le prix panafricain de l’humour. Elle avait reçu son trophée des mains du général Kouakou Kouadio Nicolas, Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Gabon.

Le 21 mai 2021, la belle Eunice Zunon sera en attraction au Palais de la Culture de Treichville. Pour la réussite de l’événement, la jeune influenceuse a demandé, dans un message publié sur sa page Facebook, à rencontrer Mme Dominique Ouattara, l’épouse du président Alassane Ouattara qu’elle appelle affectueusement «Mon mari» dans ses vidéos comiques.

«Aujourd’hui, je vous demande encore pour le bonheur de notre mari et l’épanouissement des enfants orphelins et maltraités, de me recevoir pour qu’on parle de mon ONE-WOMAN-SHOW DU 21 MAI AU PALAIS DE LA CULTURE qui a pour vision d’égayer la population ivoirienne que notre mari aime voir heureuse, et de verser un pourcentage des revenus du spectacle à la Fondation Children of Africa», a indiqué Eunice Zunon.

«Aussi, j’ai un trophée international à vous présenter. J’attends un retour favorable de votre part sinon je vais finalement décider de gbasser (envoûter ) notre mari pour qu’il vous laisse», a-t-elle rigolé.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Meurtre de George Floyd : Beyonce et Oprah d’autres stars saluent le verdict de culpabilité de Derek Chauvin

Des superstars américaines comme Beyonce, Oprah Winfrey, Mariah Carey et Viola Davis font partie des stars qui ont salué le verdict de culpabilité dans l'affaire Derek Chauvin, l'ancien policier…

La nouvelle qui peut convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone

Alors que l'avenir de La Pulga est encore incertain, en Espagne, ils assurent que Kun Agüero est parvenu à un accord avec le Barça. Vont-ils partager leur équipement? Sergio Agüero, qui quittera…

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Côte d'Ivoire : Eunice Zunon envoie une lettre à la Première dame, Dominique Ouattara

Afrique Showbiz