RESTEZ CONNECTÉ

News des stars

Côte d’Ivoire : Emma Lohoues vole au secours de son amie Coco Emilia

le

Emma Lohoues calme le jeu après que Coco Emilia et des supporters camerounais ont hué les Ivoiriens mercredi après l’élimination des Éléphants de Côte d’Ivoire à la CAN 2021.

Dans une vidéo postée par Biscuit de Mer, juste après la défaite de la Côte d’Ivoire face aux Pharaons d’Egypte, Coco Emilia écrivait : «Allez, dans l’avion!!!. Vous allez manger attiéké ce soir, attiéké avec l’huile rouge», ajoute Coco Emilia. Avant de revenir sur les réelles motivations d’une sortie sordide.

«On dit de jouer ballon, mon ami. Dans ballon ya pas palabre. Pourquoi tu as insulté ma maman, pourquoi tu as insulté mon papa (le président Paul Biya). Et pourquoi tu as insulté ma CAN. Bimmmm, c’est la partie que moi j’adore là qui est arrivée maintenant», avait-elle clamé.

Il faut dire qu’une petite rivalité qu’on peut qualifier d’amicale existe entre les deux pays depuis toujours. Mais après l’accusation de tricherie des Ivoiriens, les Camerounais ont vu rouge. Même leurs influenceurs respectifs s’y sont mis.

En effet, le post de Coco Emilia, a encore envenimé la situation et entraîné la réaction de l’humoriste Yvidéro qui s’est carrément moquée de l’échec du mariage de Coco Emilia : «On vous laisse avec Vos faux faux milliardaires là. Milliardaire, vous prenez matin, vous déposez à midi, Ah». Une référence directe au mari de la star camerounaise supposé être un milliardaire.

Indexée par ce post qui a totalisé plus de 31 mille like et 20 mille commentaires en un laps de temps, la réponse de Biscuit de mer ne s’est pas fait attendre. «Faut embrouiller les gens. On dit à la maison. Donc rentrez à la maison. C’est pas ton bavardage embrouillé là qui va changer le cours des choses. Bon vol», a répliqué Coco Emilia.

Pendant ce temps, la danseuse ivoirienne Poupette la star a également fait un post sur son Instagram pour se consoler de la défaite des Ivoiriens. «Éliminé au tir au but, c’est mieux que tricher pour se qualifier. Ce n’est pas un débat», a-t-elle écrit. Cette publication provocatrice n’a pas été du goût de la Camerounaise Coco Emilia qui n’a pas l’habitude d’ailleurs de faire dans la dentelle.

«Ya pas palabre. Vous faites comme si ya palabre»

Dans un post via sa story instagram, la femme qui s’est récemment mariée avec le milliardaire Mvemba, a envoyé une cinglante réplique à la danseuse. «Pardon, dites à la chauffeuse de salle là qu’elle n’est pas encore star et que je n’en fabrique plus. Quand elle le saura un jour, peut-être je prendrai la peine de lui répondre. A la maison, on a dit», a-t-elle écrit.

D’autres internautes plus raisonnables ont appelé les «belligérants» à calmer les tensions, à l’instar de l’actrice ivoirienne Emma Lohoues.

«Mes frères, mes sœurs camerounais, Ya pas palabre. Vous faites comme si ya palabre. Je vous vois clasher ici, clasher la-bas, c’est pas bon. On ne doit pas se clasher. C’est la famille. Même avec les tricheries, tout ça, c’est pas grave, c’est la famille, c’est normal. C’est chez vous qu’on joue, même si vous trichez un peu. C’est légitime hein. Nous-mêmes là, peut-être qu’on va faire ça aussi (en référence à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire)», a indiqué Emma Lolo, tout en apportant son soutien à la sélection nationale camerounaise.

Et de faire cette énorme promesse : «Si vous gagnez, je me marierai avec un dragueur camerounais. Mais ça dépend de vous. Ma situation matrimoniale, mon bonheur, ça dépend de vous mes frères camerounais. Donc jouez bien pour que je puisse me marier. Parce que si vous ne gagnez pas, je ne le pourrais pas et vous allez recommencer encore à bavarder sur moi», a annoncé Emma Lohoues.

«Donc arrêtons les palabres, les injures… Ce n’est pas de ça qu’il s’agit. Nous, on va rentrer à la maison mais on n’a pas démérité. Vous le savez. On a joué, on a vraiment mouillé le maillot. Je suis fier de mes Eléphants ivoiriens», a conclu Emma Lohoues, très proche de Coco Emilia présentée comme ayant été à l’origine de ces insultes contre les Eléphants de Côte d’Ivoire et leurs supporters.

Pour sa part, l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté, basée en France, a copieusement lavé dans une vidéo, sa compatriote Lesly 5Etoil.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News des stars

Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

le

Publié par

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.

«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.

Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»

Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.

Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.

Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.

Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

le

Publié par

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.

Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.

Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….

Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 3 mois

Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au...

NewsIl y a 3 mois

Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…»

Alors que l’affaire Pogba comprend un volet maraboutage, Romain Molina a raconté que le père d’un joueur très connu n’avait...

NewsIl y a 3 mois

«On ne le voulait pas», la réaction de Jurgen Klopp après le départ de Sadio Mané

En marge d’une interview accordée à Bein Sports, le coach allemand Jurgen Klopp est revenu sur les coulisses du départ...

News des starsIl y a 3 mois

Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia...

CélébritésIl y a 3 mois

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est...

CélébritésIl y a 3 mois

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : le message d’Eunice Zunon après sa bagarre avec Ténor

Après deux jours d’indifférence sur les polémiques suscitées par sa bagarre avec Ténor, Eunice Zunon a brisé le silence dans...

CélébritésIl y a 3 mois

Benjamin Mendy m’a dit : «Tu es trop timide, j’ai couché avec 10 000 femmes»

Jeudi, au procès de Benjamin Mendy, a été diffusé le témoignage d’une deuxième victime, qui raconte avoir été violée. Le...

CélébritésIl y a 4 mois

Tayc : «Je ne ferai monter aucune fan sur scène» (vidéo)

Le chanteur français d’origine camerounaise, Tayc, vient de prendre une décision après le scandale qui a provoqué la rupture amoureuse...

CélébritésIl y a 4 mois

Benjamin Mendy m’a dit : «J’ai couché avec 10 000 femmes»

Jeudi, au procès de Benjamin Mendy, a été diffusé le témoignage d’une deuxième victime, qui raconte avoir été violée. Le...

CélébritésIl y a 4 mois

Coach Hamond Chic : «Tu as épousé une femme normale et aujourd’hui je suis devenue…»

La Coach Hamond Chic, très connu pour ses live enflammés et ses conseils est très affecté par les attaques contre...

CélébritésIl y a 4 mois

Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»

Le chanteur français d’origine camerounaise, Tayc, vient de briser le silence sur le scandale qui a provoqué la rupture amoureuse...