Célébrités
Côte d’Ivoire : Debordo Leekunfa annonce une bonne nouvelle pour Didier Drogba

Après l’avoir attaqué à plusieurs reprises, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa apporte enfin son soutien à Didier Drogba dans le cadre de l’élection à la Fédération ivoirienne de football (FIF).
L’artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, avait récemment décidé de ne pas accorder son soutien à l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba, relativement à sa candidature à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).
L’ex-meilleur ami de DJ Arafat avait même tenu des propos discourtois à l’endroit de l’icône nationale du football. «Je ne soutiens pas Drogba parce qu’il ne m’a jamais soutenu. Quelqu’un qui ne te calcule pas, tu vas le calculer pourquoi ? Affinité Debordo avec Drogba, c’est zéro. Il ne m’a jamais rien apporté. Il n’a jamais rien fait pour moi. Je ne mange pas chez lui… Il est avare. Ce n’est pas à discuter. C’est sa nature d’être radin. Je prie Dieu qu’il soigne cette maladie», avait-il indiqué.
Après l’élection de Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération camerounaise de football, Debordo Leekunfa a adressé ses félicitations à l’ancien attaquant camerounais tout en lançant de nouvelles piques à l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, candidat déclaré à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).
«Georges Weah, c’est son cœur blanc qui l’a sauvé. Yaya Touré, ne te fâche pas, mais je ne peux pas soutenir les gens double face. Vers la fin, il va nous faire ça. Soyons vigilants. Je ne l’aime plus. Si je me mets derrière lui, il gagne mais si c’est le contraire, il va sorfor (perdre) même avec son relationnel. C’est pas zamou (fétiche), mais c’est Dieu qui veille sur moi», a-t-il moqué.
Ce samedi 29 janvier 2022, Debordo Leekunfa est revenu à de meilleurs sentiments, comme le témoigne une publication sur sa page Facebook. «Futur président de la Fédération ivoirienne de football. Je me rallie atoh ! fc rouage vos m…. C’est moi j’ai dit ça», a indiqué Debordo Leekunfa, affichant une image de Didier Drogba, rapporte Afrique Sur 7.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.