Côte d’Ivoire : «Comment peux-tu sacrifier ton propre fils, DJ Arafat afin de satisfaire tes envies», Ali le code

La tension est très vive entre la mère de feu DJ Arafat, Logbo Valentine, et l’ancien fidèle compagnon du Daishikan, Ali le code. Alors que tous les regards sont quasiment braqués vers le jeune rappeur Fior de Bior, perçu par de nombreux observateurs, comme le digne successeur de feu Ange Didier Houon alias DJ Arafat.

Selon Afrique-sur7, Ali le code, un des anciens fidèles compagnons du Beerus Sama, s’en est ouvertement pris à la mère du défunt DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour. Face au peu d’engouement autour des œuvres de feu Dj Arafat, Ali le code a interpellé la Djadja qui avait elle même voulu prendre en main la gestion des oeuvres de son fils.

«L’enfant du quartier qui répond aux grandes personnes. Impoli là, c’est moi. Mère Nati (Tina ndlr) maintenant que vous avez reçu tous les Pectos. Pourriez-vous vous occuper des œuvres de VOTRE FILS DJ Arafat, afin de nourrir son image artistique. Un artiste ne meurt jamais», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour sa part, Tina Glamour a préféré confier le sort d’Ali le code aux fans de Dj Arafat. «Je n’ai pas le temps de répondre aux immatures, aux impolis, à ceux qui ont poussé mon fils dans la tombe comme Ali le code. Les Chinois, réglez le compte de tous ceux qui agressent votre madré. Tous ceux qui ont vraiment aimé mon fils, ont du respect et de la considération pour sa maman que je suis», a-t-elle répliqué sur sa page Facebook.

Copieusement lynché par de nombreux internautes qui estiment qu’il n’aurait pas dû s’attaquer à la mère de son défunt ami, Ali le code n’est pas resté silencieux. «Laissez affaire de c’est sa maman-là. Une personne qui maudit sa propre chair? Les morts ne peuvent plus parler … C’est bien dommage. Comment peux-tu sacrifier, maudire ton propre fils afin de satisfaire tes envies? Repens-toi pour tes péchés, pour que tu sois pardonnée», a répliqué Ali le code.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Bénin : un ancien ministre et deux autres personnes en prison

Arrêté à Parakou dans le cadre de l'enquête sur les violences préélectorales, Ali Houdou, ancien ministre et membre du Groupe national de contact (GNC) vient d'être déposé en prison avec deux autres…

Côte d’Ivoire : voici ce que Blé Goudé a fait à l’équipe de sa défense à La Haye

L'Ivoirien Charles Blé Goudé, acquitté par la Cour pénale internationale (CPI) dans l'affaire de crimes contre l'humanité perpétrés lors des violences post-électorales de 2010-2011, a témoigné lundi…

Meurtre de George Floyd : Beyonce et Oprah d’autres stars saluent le verdict de culpabilité de Derek Chauvin

Des superstars américaines comme Beyonce, Oprah Winfrey, Mariah Carey et Viola Davis font partie des stars qui ont salué le verdict de culpabilité dans l'affaire Derek Chauvin, l'ancien policier…

La nouvelle qui peut convaincre Lionel Messi de rester à Barcelone

Alors que l'avenir de La Pulga est encore incertain, en Espagne, ils assurent que Kun Agüero est parvenu à un accord avec le Barça. Vont-ils partager leur équipement? Sergio Agüero, qui quittera…

Super League européenne : Florentino Pérez utilise LeBron James pour justifier le tournoi

Déclaration controversée du président du tournoi et du Real Madrid. La Super League européenne est sur toutes les lèvres en ce moment, car sa création a généré un certain nombre de commentaires…

Super League européenne : Conor McGregor veut racheter Manchester United

La création de la Super League européenne n'a pas eu l'impact positif sur les supporters et les joueurs qui préoccupe beaucoup les présidents et actionnaires des douze clubs participants. Lundi, par…

Kim Kardashian : la star pose dans une robe moulante, le look est super torride !

Kim Kardashian n’a pas peur de s’afficher sexy sur Instagram. Aujourd’hui, elle fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. La star s’affiche plus sexy que jamais en robe en maille moulante. Le…

María Pedraza (La Casa de Papel) : l’actrice une fois de plus craquer ses millions de fans

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, María Pedraza met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram avec son…

Maeva Ghennam : la bombe a dévoilé son corps de rêve dans une mini robe très sexy

L’été s’annonce torride avec la jolie Maeva Ghennam ! En effet, la star des Marseillais s’est encore affiché avec une robe de soirée très sexy sur Instagram. Le résultat n’a laissé personne…

Madonna : la star a de nouveau poussé un coup de gueule contre les armes à feu

Madonna n'a que faire de ses détracteurs et continue de demander l'interdiction du porte d'arme à feu aux États-Unis. Suite à la mort de deux jeunes américains tués par des officiers de police, Adam…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Côte d'Ivoire : «Comment peux-tu sacrifier ton propre fils, DJ Arafat afin de satisfaire tes envies», Ali le code

Afrique Showbiz