La toile s’enflamme une nouvelle fois autour de Kim Makosso. La fille du célèbre général Makosso est depuis l’année dernière au cœur de vives spéculations concernant une éventuelle grossesse. Si les rumeurs avaient quelque peu reflué, elles semblent connaître un regain d’intérêt ces derniers jours.
Une nouvelle publication sur les réseaux sociaux a relancé la machine à rumeurs. Un internaute particulièrement assidu aurait une fois de plus pointé du doigt un ventre arrondi chez la fondatrice de KMK Collection. Face à ces allégations persistantes, Kim Makosso a décidé de réagir en personne, via un live TikTok.
Avec une touche d’humour et beaucoup de calme, Kim Makosso a désamorcé la situation. «Maintenant si c’est le cas que je suis vraiment enceinte, ce n’est pas un problème, vous ne voyez pas que la maison est calme ? Ce n’est pas une bénédiction ? Ce n’est pas une grâce qui est là ? Au moins, j’aurais ma fille qui serait là en train de crier partout dans la maison.», a-t-elle déclaré.
Si Kim Makosso s’est exprimée au conditionnel, laissant planer un doute sur l’existence d’une grossesse, sa réaction en dit long sur sa philosophie de vie.