Célébrités
Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Dans un message publié sur Facebook ce lundi 27 juin 2022, Josey réagi.
Cette affaire a suscité une vague de réactions sur la toile. Josey est vivement critiquée. Des internautes estiment que l’artiste-chanteuse a brisé le couple de Serey Dié et Aline.
Pour répondre à ces accusations, la chanteuse Josey a posté un message sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi pour demander pardon à ses fans.
«À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.
Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.
Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.
Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.», a-t-elle déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton déjà disponible

C’est dans une ambiance festive que le chanteur Togbê Yeton a lancée son deuxième album intitulé «Guidjooo» ce samedi 6 août 2022 à Canal Olympia de Cotonou.
Annoncé depuis plusieurs semaines, maintenant, ce concert, qui devait marquer le lancement du deuxième album de Togbê Yeton, a été une véritable réussite.
Plusieurs artistes ont brillé par leurs présences aux côtés de Togbê Yeton lors de ce lancement notamment : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino et bien d’autres artistes.
Sur les 18 Tracks au total de l’album, l’artiste affirme ses performances individuelles sur 12 titres solos et démontre sur 6 collaborations qu’il sait jouer en équipe et qu’il entend surtout exporter sa musique vers tout genre de public.
L’album est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoutes légales voire en physique.
Célébrités
Côte d’Ivoire : «Carmen Sama est belle, elle cuisine bien», Tina Glamour, la mère de DJ Arafat

Invitée de l’émission «Allô Caviars», diffusée sur Life TV ce vendredi, Logbo Valentine, plus connue sous le nom Tina Glamour, est revenue demander pardon à Carmen Sama, la veuve de son défunt fils Houon Ange Didier.
En effet, dans la soirée de ce vendredi 05 août 2022, Tina Glamour a été invitée pour son deuxième passage par la coach Hamond Chic sur Life TV.
Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, s’excuse auprès de Carmen Sama pour ses propos déplacés lors de son dernier passage dans l’émission «Allô Caviars».
«J’étais stupide à la première émission par ce que je prends des médicaments pour les nerfs, et je devais prendre le médicament au coucher, mais je l’ai pris à 18 h pour venir à une émission de 21 h. Raison pour laquelle j’étais assez lourde, bizarre.
Toutes mes excuses à ma fille Carmen, je suis allée trop loin dans mes propos, je demande pardon à Carmen et à sa famille. Ma petite fille Rafna me manque, revient, Carmen. Tout ce qui me reste, ce sont mes petits enfants.», a-t-elle confié.
Avant d’ajouter : «Carmen est belle, elle cuisine bien, elle se moque beaucoup, elle adore la couleur verte, je ne suis pas très contente d’elle, elle a coupé ses longs cheveux, elle me manque.
Je n’ai pas vraiment eu de problèmes avec elle en tant que tel. Il faut que les gens arrêtent de s’ingérer dans nos problèmes de famille.», a-t-elle déclaré.