RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Coco Emilia : les réactions le  l’influenceuse camerounaise fait sensation sur la toile

le

Coco Emilia alias Biscuit de Mer se refait le moral : «le Cameroun c’est l’Egypte, les Pharaons sont nos ancêtres», c’est en ces termes que l’influenceuse camerounaise, a fait passer la douloureuse défaite des Lions indomptables du jeudi face aux coéquipiers de Mohamed Salah.

Les Pharaons d’Egypte ont rejoint jeudi en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN Cameroun Total Énergie 2021, les Lions de la Teranga du Sénégal, après une séance de tirs au but catastrophique entre les deux sélections.

Très attendues, les réactions des influenceuses camerounaises dont Coco Emila et Nathalie Koah, ont fait sensation sur la toile. Elles ont tenu malgré tout à encourager la sélection camerounaise en ignorant complètement la vague de moqueries à leur endroit sur internet.

«Bravo les lions !!! Vous n’avez pas démérité…Mettez-leur les cœurs Team237. Finale dimanche le 6 février 2022 : Égypte -Sénégal…la CAN se terminera en beauté avec deux équipes qui nous ont montré du beau Football. Le meilleur l’emportera» a pour sa part écrit Nathalie Koah sur son profil Facebook.

Quant à Coco Emilia, devant toutes les railleries à l’endroit du Cameroun, elle a écrit ceci :

Coco Emilia a, en effet, au cœur d’une vive polémique qui a enflammé les réseaux sociaux, accusé les supporters ivoiriens d’avoir dénigré le Cameroun, sur la fiabilité des tests Covid des équipes de cette CAN, et d’avoir supporté les Comores.

Il n’en fallait pas plus pour que le public de Japoma, qui avait pris fait et cause pour les Éléphants face à l’Algérie, tourne le dos aux Ivoiriens et choisissent d’encourager Mohamed Salah et les siens lors du match Côte d’Ivoire – Egypte en huitième de finale.

C’est sous les huées des supporters du stade que Maxwell Cornet est allé tirer et a réussi son penalty de la série de tirs au but. Avant que le défenseur ivoirien Eric Bailleur ne rate son tir pour donner la victoire aux Pharaons 4-5 après un nul 0-0 entre les deux sélections.

Guetté par les supporters ivoiriens assoiffés de vengeance pour avoir été hués, la défaite du Cameroun a été accueillie à Abidjan dans une liesse populaire digne d’une célébration du nouvel an. Danses, cris de joie, klaxons de motos et voitures, feux d’artifice ont illuminé le ciel de la Côte d’Ivoire qui tenait là sa revanche.

Le groupe VDA, avec une bonne dose prémonitoire, a même goupillé une chanson inédite peu avant la fin de la rencontre pour attendre la défaite des Lions domptés dans leur tanière par les Pharaons.

Ils seront logés, c’est le titre du single sorti à 23h 59 par le groupe zouglou révélé au grand public par le titre à succès «Dezy Champion», en hommage à l’artiste pasteur décédé depuis quelques années. Le titre a été repris toute la nuit sur Instagram, Snap, Tiktok par plusieurs célébrités à l’instar d’Hayek Hassan, nouvel ambassadeur de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Dans cette chanson qui dure un peu plus de 4mn, la Voix des anges chante la dualité de l’Ivoirien.

«Facebook, la Côte d’Ivoire est première. Attachement (moquerie), ivoiriens ya pas son deux…

Huéees, ils nous ont hués. Ils ont hué supporters, ils ont joueurs oooh.

Quand on jouait, Juda n’était pas dans les tribunes. Il a attendu qu’on nous piétine pour se retrouver de l’autre côté.

Allez dire à Juda qu’on a compris la leçon ooh. Quelle que soit notre querelle, l’Ivoirien se préfère ooh.

Fair play, Ivoirien est fair play. Fair play Côte d’Ivoire est fair play.

Comme Dieu est pour tous, le prochain rendez-vous c’est chez nous…»

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Célébrités

Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

le

Publié par

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.

«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.

Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.

Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.

Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.

Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.

À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

le

Publié par

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».

Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.

Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.

Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 10 heures

Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants...

CélébritésIl y a 3 jours

Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22...

NewsIl y a 4 jours

Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de...

CélébritésIl y a 3 mois

Grammy Awards : Angélique Kidjo récompensée pour la cinquième fois

Lors de la 64e remise des prix Grammy Awards, la chanteuse béninoise a été couronnée lauréate de la catégorie Meilleur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : «Je ne donne pas l’argent, parceque…», Didier Drogba

Dans une interview accordée à la télévision NCI, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est prononcé sur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : Coco Emilia fait des révélations sur son histoire d’amour avec Francis Mvemba

Invitée ce vendredi 01 avril 2021 sur le plateau de l’émission Life Week-end, l’influenceuse camerounaise, Coco Émilia, a plongé les...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «On me dit que Messi veut quitter le PSG cet été, qu’il en a marre», a annoncé Eduardo Inda

La situation de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Un départ de la star du PSG se...

NewsIl y a 3 mois

«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «Pour le bien de tous, Lionel Messi devrait partir en juin», a avoué Rothen

Même en plus de 20 ans en Espagne, Lionel Messi n’a pas eu de détracteur aussi fort que celui qu’il...

CélébritésIl y a 3 mois

Aya Nakamura : la star apparaît très canon dans un maillot de bain (photo)

Voilà un peu plus de 3 mois qu’Aya Nakamura a donné naissance à son deuxième enfant. C’est le 6 janvier...

CélébritésIl y a 3 mois

Emma Lohoues : «Mais surtout en fierté, parce que oui, Koumassi, c’est le futur…», nous laisse croire la diva (photos)

Après son séjour au Ghana, Emma Lohoues est de retour dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Dès son retour,...

News des starsIl y a 3 mois

Cristiano Ronaldo et Pogba sont à la tête de liste des joueurs à «renvoyer»

Pour le chroniqueur britannique Chris Sutton, Manchester United doit «virer» 10 joueurs cet été, dont Cristiano Ronaldo et Paul Pogba....