Clara Morgane enflamme la toile dans une tenue sensuelle : la jeune femme prépare un projet

Clara Morgane a mis le feu à son compte Instagram dans une tenue très sensuelle. La jeune femme a mis en ligne une photo mystérieuse indiquant la préparation d’un tout nouveau projet.

Les stars enchaînent les projets ces derniers temps. Après avoir été arrêtées pendant plusieurs mois à cause de la crise sanitaire, elles semblent finalement revenir en force sur le devant de la scène.

Ainsi, durant le week-end, Kelly Vedovelli dévoilait un tout nouveau projet secret en cours. Au Golf de Roquebrune, la petite protégée de Cyril Hanouna participait à un shooting photo très spécial.

En effet, en tenue de golfeuse sexy, la chroniqueuse prenait la pose devant le photographe. Aujourd’hui, c’est donc au tour de Clara Morgane de mettre en ligne les prémisses d’une nouvelle aventure.

La jeune femme a partagé l’information avec ses fans sur les réseaux sociaux. Très présente sur son compte Instagram, elle n’hésite d’ailleurs pas à se mettre en scène en lingerie.

Dernièrement elle faisait même le buzz en compagnie de sa sœur. Pour sa nouvelle collection de sous-vêtements la jolie brune prenait la pose dos à dos avec Clara Morgane.

Vêtue d’un ensemble rouge, elle apparaît d’ailleurs plus sexy que jamais. Grande habituée des photographes, Clara Morgane était, quant à elle, toujours aussi professionnelle.

C’est avec un immense plaisir qu’elle semble partager la scène avec sa petite sœur. Loin des sous-vêtements c’est dans une tenue sensuelle proche d’une robe de mariée que la star a, cette fois, fait sensation sur les réseaux.

Sur la photo en question Clara Morgane se trouve aux docks village, à Marseille. Elle se prend alors en photo à travers le miroir. Derrière elle, un jeune homme tente alors d’arranger sa jupe.

Eh oui ! La sœur d’Alexandra semble avoir abandonné pour quelques minutes sa lingerie hyper sexy. Pourtant la tenue qu’elle porte sur le cliché Insta est loin d’être conventionnelle.

En haut, un léger top en dentelle blanche laisse apercevoir le dessous de sa poitrine. En bas, une culotte blanche se dissimule sous une traîne de tulle.

Un ensemble qui ressemble fort à une robe de mariée, mais qui laisse un peu trop voir les formes généreuses de la star pour pouvoir entrer dans cette catégorie.

«Si vous saviez ce que l’on vous prépare» écrit alors Clara Morgane sous la photo en question. Une image qui a encore fait sensation puisqu’en moins de deux heures elle comptabilisait déjà plus de 10 000 likes et des centaines de commentaires, rapporte Mcetv

Des fans ont alors essayé de deviner le projet en cours de la jeune femme. Certains semblent pencher pour un calendrier 2022, d’autres se demandent simplement si un mariage est en approche.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Clara Morgane enflamme la toile dans une tenue sensuelle : la jeune femme prépare un projet

Afrique Showbiz