Clara Morgane : elle s’est affichée divinement belle en chemisier en soie et string ficelle !

Très active sur les réseaux sociaux, Clara Morgane ne manque jamais une seule occasion de faire le buzz. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle trouve toujours la petite touche sexy. Récemment, elle s’est affichée sensuelle en string.

Ce jeudi 18 mars, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a fait sensation. La belle a pris la pose de profil, face à un mur blanc. Avec le regard au loin, elle s’est affichée radieuse.

Concernant sa tenue, Clara Morgane a opté pour un chemisier blanc en soie. Pour compléter son look, elle a aussi choisi un string ficelle. Sur sa photo, elle a ainsi mis en valeur les courbes de son corps. Mais ce n’est pas tout.

La danseuse a mis en valeur son fessier sur le réseau social. Elle a donné un petit côté sexy à sa photo en s’affichant avec les cheveux mouillés. Concernant son makeup, elle a dévoilé une jolie bouche rouge et des yeux de biche.

En légende de sa photo Instagram, la jeune femme a aussi écrit : «L’admission des femmes à l’égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain».

Clara Morgane a aussi ajouté : «Si c’est Henri Beyle (Stendhal) qui le dit. D’un tempérament romanesque lui aussi souffrait de l’hypocrisie de la société de son temps«. Clara Morgane a d’ailleurs révélé à ses fans : «Il a inventé pour lui-même une «méthode pratique du bonheur», le «beylisme». A découvrir».

Avec son cliché Instagram, Clara Morgane a d’ailleurs récolté plus de 15 000 «j’aime» en seulement sept heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter.

Il faut dire que la jolie blonde est apparue très lumineuse et rayonnante. Avec sa petite tenue, la chanteuse a aussi réussi à mettre tout le monde d’accord. Une chose est sûre, elle ne manque jamais une occasion de faire l’unanimité.

Sous la photo de Clara Morgane, les fans ont aussi écrit : «Tu es magnifique dans ta blouse en soie.», «Superbe photo.», «Divinement belle. Tu es une splendeur Clara.», «Toujours aussi magnifique.» mais aussi «Canon comme à chaque fois».

D’autres ont aussi ajouté à la jolie maman : «Très belle photo.», «Superbe comme toujours.», «Sublime madame !», «Magnifique photo très sensuelle.», «Trop belle et sublime et bien vraie cette citation.» mais aussi «Magnifique photo tu es sublime».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à Clara Morgane. Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur la bienveillance mais aussi l’amour de ses fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont hâte de découvrir son futur cliché Instagram. Affaire à suivre !

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Clara Morgane : elle s'est affichée divinement belle en chemisier en soie et string ficelle !

Afrique Showbiz