RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Clara Morgane a révélé sans langue de bois son salaire pour la dixième saison de DALS !

Avatar

le

Près d’un an après son élimination dans DALS, Clara Morgane revient sur son aventure et lâche une bombe.

Au micro de Jordan de Luxe, Clara Morgane a abordé plusieurs sujets ce mercredi. Une occas’ pour la belle de revenir sur son expérience dans DALS !

Elle a donc décidé de se confier sans langue de bois en disant : «Pour moi aujourd’hui, le tabou dans ma vie à pratiquement 40 ans, c’est plus de protéger ma famille, de préserver ma fille de tout ce monde numérique dans lequel on vit. Par exemple, tu ne verras jamais ma fille sur mon compte Instagram, ni ma maison, ni ma famille, ni mon mari.»

Ainsi lorsque le journaliste lui a demandé son salaire pour l’émission de TF1, elle a directement répondu : «J’ai fait six semaines de prime plus quatre semaines avant, donc dix semaines très intenses. Je ne dis pas que ça vaut 100 000 euros, mais je dis que ce n’est pas non plus une petite TV. C’est dix semaines de ma vie loin de ma famille, de ma fille, c’est aussi le deal.»

Clara Morgane a aussi dévoilé le salaire des autres candidats qui oscillerait entre 80.000 et 120.000 euros !

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Emily Ratajkowski : la star enceinte et très lookée dans les rues de New York !

Avatar

le

Publié par

Emily Ratajkowski continue d’éblouir ses fans avec ses choix vestimentaires. Ce mercredi 13 janvier, la star a d’ailleurs été vue dans les rues de New York avec une tenue ultra tendance qui lui allait à ravir.

A ce jour, Emily Ratajkowski est l’un des mannequins les mieux payés du moment ! Toutes les plus grandes marques veulent travailler avec elle. Les équipes marketing ont donc bien compris que son nom et son image faisaient vendre. Pour rappel, la star s’est lancée très jeune dans le monde du mannequinat.

A tout juste 14 ans, Emily Ratajkowski signe avec l’agence Ford Models. Grâce à son allure, la jeune femme multiplie d’ailleurs très vite les contrats. Et en 2013, c’est la consécration ! La brune incendiaire apparait dans le clip «Blurred Lines» de Robin Thincke.

Suite à sa figuration, sa notoriété est tout bonnement montée en flèche. Depuis, tout roule pour le top model. Mais ces derniers mois, Emily Ratajkowski a aussi décidé de lever le pied ! Et pour cause, elle est enceinte de son 1er enfant.

La jolie brune a d’ailleurs officialisé l’heureuse nouvelle pour «Vogue» en octobre dernier. «J’ai rêvé de toi pour la première fois l’autre nuit», a ainsi confié la star dans le court métrage réalisé par Léna Dunham. Mais aussi : «Nous t’attendons, et nous nous demandons qui tu seras.» Epanouie, Emily Ratajkowski profite pleinement de sa grossesse.

Et son bonheur fait plaisir à voir. Ce mercredi 13 janvier, la future maman s’est d’ailleurs offert une petite virée dans les rues de New York. La preuve en image !

Comme vous pouvez le voir, Emily Ratajkowski a donc misé sur une tenue confortable et décontract. Et vous pouvez souligner que la jeune femme ne manque pas de style. Pour faire face au froid, la star a d’ailleurs opté pour une jolie doudoune et un jean délavé ultra branché. Etant fan de sneakers, la jolie brune en a profité pour dégainer les siennes pour sa petite balade.

En cette période de pandémie, le mannequin ne quitte jamais son masque. Cette fois-ci, elle a décidé d’en mettre un qui est noir et uni. Espérant passer incognito, Emily Ratajkowski n’a pas omis de porter de jolies lunettes de soleil. Très vite repérée par les paparazzis, la future maman s’est pourtant affichée très détendue.

Elle n’a même pas tenté de cacher son adorable baby bump sous sa doudoune. Si certains journalistes ont tenté de lui poser des questions à propos de sa grossesse, la star a préféré garder le silence. A ce jour, personne ne connait le sexe de son bébé à venir. Pour « Vogue », la brune incendiaire a aussi assuré vouloir lui inculquer une éducation non-genrée.

«Nous n’avons finalement aucune idée de qui – ou plutôt de quoi – grandit dans mon ventre,» a ainsi fait savoir Emily Ratajkowski. «Nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant ait 18 ans et qu’il nous le dise à ce moment-là.»

En tout cas, la chérie de Sebastian Bear-McClard a visiblement hâte de rencontrer ce petit être qui «grandit» dans son ventre. Et son arrivée semble aussi la chambouler sur tous les points.

«Qui sera cette personne? Quel genre de parents deviendrons-nous ?», s’est ainsi interrogée la jeune femme. «Comment va-t-elle changer nos vies et les personnes que nous sommes ?». Réponse dans quelques mois !

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Nabilla : la belle très classe dans les bras de Thomas Vergara sur Instagram !

Avatar

le

Publié par

Ce n’est un secret pour personne, Nabilla et Thomas Vergara sont l’un des couples les plus solides du show-business. Hier, la maman de Milann a d’ailleurs fait une jolie déclaration à son homme sur la Toile.

A ce jour, Nabilla est l’une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. La femme d’affaires aime autant faire le show sur Instagram, Twitter mais aussi sur Snapchat. Son quotidien à Dubaï passionne grand nombre d’internautes.

En véritable pro du marketing, la star gère aussi avec brio sa propre marque de cosmétiques «Nabilla Beauty». Et tous ses produits rencontrent un franc succès auprès de sa communauté. En parallèle à tout cela, la jolie brune continue aussi de faire des partenariats avec les plus grands labels.

Ce mercredi 13 janvier, la star a partagé une nouvelle photo sur la Toile pour une raison très particulière. Folle amoureuse de son homme Thomas Vergara, la protégée de Magali Berdah en a donc profité pour lui faire une tendre déclaration. Sans surprise, tous ses followers ont adoré. La preuve en image !

Sur le cliché en question, Nabilla et Thomas s’affichent plus amoureux que jamais ! Face à l’objectif, la star blottie contre son mari irradie de bonheur. «Aujourd’hui cela fait 8 ans que nous nous aimons plus que tout», a ainsi légendé la jeune femme sous son post. Mais aussi : «Nous avons construit notre vie ensemble et fondé notre famille».

En seulement quelques heures, le joli post de Nabilla a recueilli plus de 400 000 likes. Ses abonnés ont d’ailleurs été nombreux à lui adresser d’adorables messages. «Comme vous êtes beaux. Le temps passe si vite, peut-on ainsi lire sous sa publication. Ou même : «Wow. Je me souviens quand votre histoire a débuté dans les ‘Anges’. Tellement heureuse pour vous». So cute !

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : «Pour mes 30 ans de carrière le ticket sera à 200 000 FCFA», Tina Glamour

La mère de DJ Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, qui a récemment reçu la visite de Fally Ipupa,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : «Le seul qui peut relever le Coupé-décalé après DJ Arafat, c’est…», Hassan Hayek

Depuis la disparition de DJ Arafat, le mouvement Coupé-décalé a pris du plomb dans l’aile. Le silence de certains, le...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : le chanteur Debordo Leekunfa débarque à Abidjan

Après une longue absence dûe à un séjour en France, l’ex-meilleur ami de feu DJ Arafat, Debordo Leekunfa est rentré...

PEOPLEIl y a 3 jours

Emily Ratajkowski : la star enceinte et très lookée dans les rues de New York !

Emily Ratajkowski continue d’éblouir ses fans avec ses choix vestimentaires. Ce mercredi 13 janvier, la star a d’ailleurs été vue...

PEOPLEIl y a 3 jours

Nabilla : la belle très classe dans les bras de Thomas Vergara sur Instagram !

Ce n’est un secret pour personne, Nabilla et Thomas Vergara sont l’un des couples les plus solides du show-business. Hier,...

PEOPLEIl y a 3 jours

Kim Kardashian : la star s’affiche plus sexy que jamais pour enflammer la Toile !

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian possède donc sa propre marque de sous-vêtements. Elle prend la pose avec...

PEOPLEIl y a 3 jours

Kelly Vedovelli : la jolie blonde s’affiche ultra canon avec son chien sur Instagram !

À chaque apparition sur la Toile, Kelly Vedovelli fait un véritable carton. La star des réseaux sociaux prend la pose...

PEOPLEIl y a 3 jours

M Pokora : le chanteur complètement gaga de son adorable fils Isaiah sur Instagram !

M Pokora craque totalement pour son fils ! Le petit Isaiah aura bientôt un an, mais son papa n’en revient...

PEOPLEIl y a 3 jours

Selena Gomez : la belle est fière de présenter sa nouvelle collection Rare Beauty !

Nouveau buzz pour la belle Selena Gomez ! Sur le compte Instagram de Sephora, la jeune femme est fière de...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Damso : la chanteur annonce la fin de sa carrière musicale !

Après le succès de son dernier album QALF, Damso avait enfin dévoilé le premier clip extrait de cet opus alors...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Cardi B : la rappeuse révèle la somme dépensée pour le tournage du clip de «WAP»

Cardi B, Megan Thee Stallion mais aussi Kylie Jenner et Normani réunies dans une même vidéo, ça coûte cher! La...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Lady Gaga : la chanteuse chantera l’hymne national américain à l’investiture de Joe Biden

La vie des Américains est sur le point d’être bouleversée! Le 20 janvier prochain, le nouveau président des Etats-Unis commencera...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Taylor Swift : la chanteuse bat un nouveau record du classement Billboard

La chanteuse américaine surprend une nouvelle fois ses fans en battant un nouveau record grâce à ses derniers albums. Taylor...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Black M : le chanteur présente son dernier clip «A la base»

Quelques jours après avoir présenté le titre «Black Shady, Pt 4», Black M est de retour avec nouveau single. «A...

MUSIQUEIl y a 3 jours

Booba : le rappeur donne de la force au prochain morceau «Rose» de Dixon !

Booba est un artiste au succès incommensurable. Alors, quand il s’agit de donner de la force aux nouveaux artistes, ce...

PEOPLEIl y a 3 jours

Depuis que le prince Harry a quitté la royauté, il pourrait pousser une queue de cheval dans ses cheveux roux, comme son voisin Rob Lowe l’a vu

En conduisant à Montecito, Rob Lowe a insisté sur le fait qu’il avait repéré le prince Harry arborant une queue...

BUZZIl y a 3 jours

Ronaldinho : l’étrange façon dont il a fait des millions de dollars après sa sortie de prison

Ronaldinho a obtenu environ 4 millions entre campagnes et publicité, plus l’embauche d’une entreprise du Minas Gerais pour être à...

PEOPLEIl y a 3 jours

Millie Bobby Brown : la jeune actrice méconnaissable avec les cheveux rouges !

Millie Bobby Brown, très active sur son compte Instagram ne cesse de publier de nouveaux clichés. Dans sa story, elle...

BUZZIl y a 3 jours

Cristiano Ronaldo : les photos de la collection de bijoux qu’il possède et leur coût

La collection de l’athlète et du modèle dans ce domaine atteint 3,5 millions de dollars L’attaquant de la Juventus Cristiano...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 jours

Sergio Ramos en faillite? son entreprise impressionnante lui fait perdre des millions d’euros

La société Sergio Ramos a perdu 19,1 millions d’euros lors de la dernière clôture comptable le 31 janvier 2020. L’investissement...

BUZZIl y a 3 jours

Pelé et son éternelle rivalité avec Romario : insultes et accusations entre les deux légendes

Pelé et Romario sont des légendes historiques du Brésil et du football mondial, mais ils avaient et ont toujours une...

BUZZIl y a 3 jours

Problèmes au FC Barcelone : la curieuse raison pour laquelle Lio Messi a raté une séance d’entraînement sous Koeman

Apparemment, certaines différences avec l’entraîneur néerlandais ont empêché Messi de se présenter à l’entraînement. Le FC Barcelone jouera ce mercredi...

PEOPLEIl y a 3 jours

Christina Milian : la jeune maman dévoile sa bague de mariage à la plage !

M Pokora et Christina Milian se sont mariés en secret, fin décembre. Aujourd’hui, la jeune maman officialise la nouvelle sur...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 jours

Cristiano Ronaldo et les bijoux de sa femme sont plus chers que Lautaro Martinez et les contrats de ces stars de Serie A

L’attaquant argentin gagne un salaire bien inférieur au prix découvert des bijoux de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez. World of...