Célébrités
Cindy Okafor : «J’ai arrêté de dépenser de l’argent pour les hommes»

L’actrice et ancienne colocataire de Big Brother Naija, Cindy Okafor, a déclaré que le temps où elle dépensait de l’argent pour les hommes était révolu.
Dans une interview accordée à Sunday Scoop, elle a souligné les qualités qui l’attirent chez un homme. Elle a dit : «Il doit être grand parce que je suis obsédée par les gars très grands. Il doit être beau dans une certaine mesure et savoir s’habiller. L’essentiel pour moi est qu’il ait du bon sens. Même si nous bavardons et jouons, je veux que nous nous connections mentalement. Il doit avoir quelque chose à faire pour lui parce que le temps où je dépensais de l’argent pour les gars est révolu. Il doit être très à l’aise. Je déteste aussi les mensonges et ça me rebute chez un homme.
Okafor a également soutenu qu’aucun homme ne pourrait lui donner le genre d’argent qu’elle recherche. Elle a déclaré: «Je ne dis pas que je sortirai avec un gars fauché, mais il doit être travailleur et il doit avoir quelque chose pour lui. Mais les conversations de certaines femmes portent toujours sur les hommes qui font des choses pour elles financièrement. Je n’ai aucun problème à collecter de l’argent auprès de mon homme, mais le type d’argent que je recherche, je ne pense pas qu’un homme puisse me le donner. C’est pourquoi je dois me dépêcher.
Remerciant BBN pour la plate-forme qui lui a permis de briller, elle a déclaré: «Bien que j’aie travaillé dur, Big Brother Naija m’a rendu célèbre. Ils ont fait toute la magie et je leur serai éternellement reconnaissant. Il y a eu des changements majeurs dans ma vie après avoir participé à l’émission de téléréalité. Il y a eu un changement de statut. J’avais plus de fans et cela m’a rapporté plus d’argent. C’est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée en termes de carrière, de finance, de mode et d’autres domaines.
L’ancienne candidate de BBN a également déclaré qu’elle ne se sentait pas obligée de présenter un faux style de vie sur les réseaux sociaux.
Elle a déclaré: «Je n’aime pas toujours partager toutes mes réalisations. Je fais juste des articles sur mon entreprise et je fais rire les gens sur ma page. Je veux créer un blog et les gens commenceront bientôt à voir beaucoup de mes réalisations. Je ne ressens aucune pression pour vivre d’une certaine manière. Les gens qui en loueront un aujourd’hui en condamneront un demain quand de petites choses lui arriveront. Si vous n’avez pas un «esprit fort» (peau épaisse) comme Bobrisky, je vous conseillerais de garder pour vous certains aspects de votre vie personnelle.»
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.