Catégories
CINÉMA

Chris Pratt est confondu avec Chris Evans par son beau-père, Arnold Schwarzenegger, dans une vidéo hilarante

Arnold Schwarzenegger était l’invité du téléthon virtuel de son gendre Chris Pratt pour GreaterGood et s’est excusé après l’avoir accidentellement appelé «Chris Evans» lors de leur accueil initial sur le flux en direct.

Chris Pratt, 41 ans, a partagé un moment hilarant avec son beau-père Arnold Schwarzenegger, 73 ans, lors de leur apparition en direct sur Instagram le soir du Nouvel An.

L’acteur organisait un téléthon virtuel pour GreaterGood, une organisation caritative avec laquelle il s’est associé pour collecter des fonds pour les repas de ceux qui en ont besoin, lorsqu’il a été confondu avec un autre acteur nommé Chris.

Il était misteken avec Chris Evans – par la star de Terminator, qui était un invité spécial sur le flux. «Bonjour Chris… Evans,» dit Arnold Schwarzenegger avant de se corriger alors que son gendre le saluait.

«Pas Chris Evans, désolé. J’ai foiré tout ça depuis le début», a-t-il plaisanté. Chris Pratt. Désolé pour ça. Je devrais connaître ton nom, c’est sûr – tu es mon gendre préféré.»

Chris Pratt, qui est marié à la fille d’Arnold Schwarzenegger, Katherine Schwarzenegger, 31 ans, n’a pas pu s’empêcher de rire de la confusion et des commentaires et a même taquiné l’ancien gouverneur de Californie. «Je suis votre seul gendre! Je ferais mieux d’être votre favori», répondit-il.

L’interaction mignonne a aidé à montrer l’excellente relation qu’entretiennent Chris Pratt et Arnold Schwarzenegger et a attiré l’attention de nombreux fans, qui ont laissé des commentaires sur la vidéo. Ils ont également laissé des mots positifs sur les actions caritatives de Chris Pratt, qui ont fini par collecter 615 000 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *