Catégories
MUSIQUE

C’est tout l’amour entre Eminem et Snoop Dogg

Le couple a fait la une des journaux après l’aveu de Snoop qu’il n’avait pas inclus son ami de longue date dans sa liste personnelle des 10 meilleurs rappeurs l’été dernier.

Em a ensuite répondu avec un jab sur son nouvel album Music To Be Murdered By: Side B, laissant la porte ouverte à ce que KXNG Crooked prédit pourrait être «le bœuf le plus polarisant jamais vu dans le Hip Hop».

Heureusement, les choses ne sont pas allées aussi loin et Snoop a confirmé dans un commentaire sur Instagram que tout va bien.

«Rien de bien», a-t-il commenté avec un emoji musclé sous une vieille photo de lui, Em and Dre avec laquelle un blog Instagram a sous-titré, «Je me demande ce qui a changé .. !!»

Le diss sur la musique à être assassiné par: Side B coupé «Zeus» était léger en ce qui concerne Em disses, mais a souligné le fait que les commentaires de Snoop ont eu un effet sur le Detroit MC.

«En ce qui concerne le bœuf écrasé, j’ai l’habitude que les gens me frappent / Mais juste pas dans mon camp / Et diplomate comme j’essaye d’être / La dernière chose dont j’ai besoin est Snoop doggin ‘me / Mec, Dogg, tu étais comme un putain de dieu pour moi / Meh, pas vraiment (haha) / j’avais un chien à l’envers», a frappé Em sur la piste.

Snoop a qualifié le disque de «merde de cul doux» en réponse, mais cela n’a pas dégénéré beaucoup plus loin que cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *