Catégories
CINÉMA PEOPLE

C’est ce que tout le monde à Hollywood ressentait et se souvenait de Chadwick Boseman

Les célébrités se souviennent de la star de Black Panther, Chadwick Boseman, alors qu’il est décédé à l’âge de 43 ans après avoir lutté contre le cancer du côlon depuis 2016.

Véritable combattant, Chadwick Boseman a persévéré à travers tout cela et vous a apporté tant de films que vous aimez tant. De Marshall à Da 5 Bloods, tous ont été filmés pendant et entre d’innombrables chirurgies et chimiothérapie. Chadwick Boseman est décédé à son domicile de Los Angeles, entouré de sa femme et d’autres membres de sa famille.

Il y a eu une énorme vague de chagrin sur les médias sociaux après la nouvelle, avec des hommages provenant de dizaines de personnalités notables, des acteurs lauréats d’un Oscar Denzel Washington et Viola Davis, à des athlètes comme LeBron James.

Ainsi que Spike Lee et Oprah Winfrey et l’ancien président Barack Obama, qui ont écrit: «Être jeune, doué et noir; d’utiliser ce pouvoir pour leur donner des héros à admirer; faire tout cela dans la douleur, quelle utilisation de ses années.» Il a même été honoré au début d’un match éliminatoire NBA entre les Milwaukee Bucks et les Orlando Magic samedi après-midi.

Un diplômé de l’Université Howard, Chadwick Boseman, était connu pour avoir incarné des personnalités noires influentes comme Jackie Robinson, James Brown et Thurgood Marshall, et également connu pour être l’une des meilleures personnes à Hollywood.

Sa performance dans Black Panther lui a valu un NAACP Image Award et un Screen Actors Guild Award, avec Angela Bassett, l’une de ses co-stars du film, écrivant dans un hommage émouvant sur Instagram, «Le dévouement de ce jeune homme était impressionnant, son sourire contagieux, son talent irréel.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *