Célébrités
Carmen Sama : «Tes fesses là, il y en a plein à Abidjan», avoue Coach Hamond
Depuis quelques jours, la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama est à nouveau au cœur d’une polémique. Une ancienne vidéo de coach Hamond Chic dans laquelle elle crache ses vérités à la veuve semble créer des tensions sur les réseaux sociaux.
Une ancienne vidéo de Coach hamond Chic critiquant le comportement de Carmen Sama a refait surface et suscite des réactions. Cette vidéo datant de 2021 a été rapprochée à un comportement récent de Carmen.
Dans le nouveau clip du Malien Sidiki Diabaté, l’on peut voir Carmen dans des postures tendancieuses.
Pour critiquer les agissements de la mère de la chine, certaines pages ont profité de l’occasion pour actualiser une ancienne vidéo datant de 2020 de coach Hamond Chic, disant toutes ses vérités.
«Tes fesses là, il y en a plein à Abidjan. Ses formes qu’elle est en train de montrer comme s’il n’y avait que ses fesses en Côte d’Ivoire là, je veux dire que fesses comme ça, il y en a plein(..) Il n’y a rien d’extraordinaire, c’est parce que c’est pour Arafat que c’est devenu extraordinaire. C’est Arafat qui a donné de la valeur à tes fesses. Donc, ne pense pas que c’est à cause de tes fesses que tu peux tout te permettre, il faut vivre un peu caché(..) Si ce n’était pas Arafat, elle allait avoir ça où?», a lancé la coach dans cette vidéo.
Le général Makosso a réagit à la suite de ce rapprochement entre l’apparition de Carmen Sama dans le clip de Sidiki Diabaté et l’ancienne vidéo de Coach Hamond Chic. Selon lui, ces pages qui font ce rapprochement veulent nuire à la réputation de Coach Hamond Chic.
«Utiliser une ancienne vidéo d’elle sur Carmen Sama pour la descendre dans une affaire de clip est un acte de sorcellerie et de sabotage contre elle car vous souhaitez voir les pro Carmen s’en prendre à elle (..) Retirez-la de votre esprit de vengeance et de haine (..)», a-t-il-exprimé.
Cette vive polémique est due aux différents attouchements aperçus entre la veuve d’Arafat et l’artiste malien dans le clip. Les internautes qualifient ce comportement de trahison.
https://www.facebook.com/100009381424690/videos/1135381200549446
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.