La veuve de DJ Arafat, actuellement, en séjour, sur les sol français, a, encore, mis le feu à Internet. La femme d’affaires ivoirienne a exhibé son «gros» derrière, pour le bonheur de ses admirateurs.
Carmen Sama sait s’y prendre, quand il s’agit de créer des étincelles, sur les réseaux sociaux. L’influenceuse ivoirienne, au «riche» derrière, vient d’en faire, encore, la preuve.
Carmen Sama est, visiblement, très occupée, ces derniers temps. La femme d’affaires ivoirienne foule, depuis quelques temps, le sol de l’Hexagone. Et, comme elle sait, si bien, le faire, la veuve de DJ Arafat en a, de nouveau, mis plein les yeux, aux internautes.
En effet, sur un cliché d’hier, vendredi 11 mars 2022, la mère de la petite Rafna Houon est vue dans une jolie robe moulante, de couleur orange, marchant dans des escaliers, recouverts d’un tapis rouge Bordeau, au milieu d’une rangée de rideaux, de même couleur. La star des réseaux sociaux est montée sur des chaussures blanches, à talons hauts, avec un petit sac à main chic, assorti aux chaussures.
Mais, ce qui retient l’attention, à première vue, ce n’est rien d’autre que le «gros» derrière de Carmen Sama que la belle Ivoirienne exhibe, fièrement, une manière de dire qu’elle assume sa courbe généreuse.
Dans le feu de la diffusion de ce cliché, les internautes ne se sont pas fait prier, pour titiller la célébrité ivoirienne, de la plus élogieuse des manières. «Ce n’est plus, parler à mon dos ; maintenant, c’est parler à mon cul», ironise un fan. Et, à un autre, de plaisanter : «Carmen, faut pas péter sur nous 😂 😂 😂». Un troisième internaute se joint à la fête, dithyrambique de la veuve du Yorobo : «Wow, Carmen Sama, t’es la meilleure, vraiment».
Devant tous ces commentaires, Carmen Sama pourrait, aisément, se targuer de dire qu’elle est à l’aise, dans sa peau. Il faut noter que cette publication survient à un moment, où la belle plantureuse est empêtrée dans une grosse polémique, suite à son apparition dans le dernier clip du chanteur malien, Sidiki Diabaté.
Dans ladite vidéo, Carmen et Sidiki sont vus dans une posture, qui laisse croire qu’il y aurait une histoire d’amour, entre la veuve de DJ Arafat et le jeune millionnaire malien.