News des stars
CAN 2021 / Côte d’Ivoire-Algérie : Badra Ali se confie aux Ivoiriens après être victime d’une usurpation
A quelques heures de la rencontre contre l’Algérie, le portier ivoirien Badra Ali envoie un signal fort à la nation ivoirienne. Alors que le doute plane sur la qualification des éléphants pour les 8èmes de finale, le gardien ivoirien rassure quant à ses performances durant la rencontre. Sur Facebook, il a adressé un message à tous les Ivoiriens.
La Côte d’Ivoire affrontera l’Algérie sous le coup de 16h GMT pour le dernier match de la poule E. Quelques heures avant cette rencontre décisive pour les deux équipes, les Ivoiriens se rappellent encore de la bourde du gardien ivoirien face à la Sierra Leone. Sur internet chacun envoyait des messages à la fois hilarants mais préventifs au gardien.
D’ailleurs, Badra Ali est conscient de son erreur et rassure le peuple ivoirien. Le portier promet d’offrir une performance à la hauteur des attentes. Sur son profil Facebook, il a laissé le message suivant : «Bonjour à tous. Je viens sincèrement vous remercier du fond du cœur pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez témoignés. Je ferai tout pour répondre à vos attentes».
Le numéro 23 de l’équipe nationale a profité de l’occasion pour dénoncer une usurpation d’identité. Dans la suite de son message, Badra Ali a signalé d’autres profils Facebook, qui usaient de son identité pour créer de faux profils.
«Je voudrais également attirer votre attention sur certaines pages, comme celle que j’ai mentionnée ci-dessous, qui ne sont pas les miennes. Ma seule et unique page sur Facebook est Sangare Badra Ali officiel Aidez moi à signaler et stopper ces imposteurs car je ne suis pas responsable de leurs messages ou échanges. Merci de signaler».
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»
Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Actualités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août
Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.