Même entre deux bons amis, des moments de tensions peuvent arriver. C’est le cas entre Samuel Eto’o et Ronaldinho quand ils évoluaient ensemble au FC Barcelone. Les deux stars dans le temps se sont embrouillées à un moment donné en Catalogne.
Dans une vidéo publiée par OMG sur ses canaux digitaux, on a pu voir la raison de cette petite querelle entre Eto’o et Ronaldinho. C’est l’entraineur Frank Rijkaard qui a révélé le malaise.
«Tout a commencé quand Samuel Eto’o a refusé de sortir dans les dernières minutes face au Racing Santander. Le match s’est terminé sur une victoire vitale pour le FC Barcelone et Ronaldinho avait inscrit un doublé. Le plus dérangeant, c’est que cela été révélé par l’entraineur Frank Rijkaard en conférence de presse.
Lors de cette conférence, Ronaldinho avait parlé du problème sous-entendant que le Camerounais ne faisait pas le maximum pour s’entrainer et jouer avec l’équipe. Ces déclarations n’ont pas du tout plu à Sammy et a dit que ‘je pardonne mais je n’oublie pas», pouvait-on entendre dans la séquence.