RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Cameroun : Fally Ipupa, la star de la rumba congolaise et son manager sont visés par une plainte

le

Publié par

Cameroun : Fally Ipupa, la star de la rumba congolaise et son manager sont visés par une plainte

L’artiste congolais Fally Ipupa risque d’avoir de gros ennui dans les prochains jours. Une plainte a été déposé contre lui et son manager madina à la police judiciaire de yaoundé.

La star de la rumba congolaise et son manager sont visés par une plainte au Cameroun. Ils sont accusés de n’avoir pas respecté les clauses d’un contrat. Des sources camerounaise révèle même que Fally Ipupa serait même rentré vendredi dernier presque en catimini laissant son manager après avoir été auditionné par les éléments de la police judiciaire de Yaoundé.

Selon les informations rapportées par le site Cameroun Web, le 17 septembre 2021, l’entreprise Cleng Sarl basée à Bastos à Yaoundè, ayant pour secteur d’activité le restaurant, le cabaret le snack etc a signé un contrat avec Madina Djoboungue, le manager de Fally Ipupa pour des spectacles au Cameroun, les 8 et 9 janvier 2022, respectivement au Palais des sports et au Katios.

Madina conseille à l’organisateur de produire les tickets du concert du Palais des sports en France afin d’éviter toute possibilité de reproduction au niveau local et qu’il se chargera de l’acheminement.

Chose que Cleng accepte Surpris d’apprendre quelques mois plus tard (fin décembre) via les réseaux sociaux que Fally Ipupa sera au stade d’Olembe lors de l’ouverture de la Can, Cleng Sarl interpelle Madina qui leur fait savoir que c’était à leur avantage car cela démontre que quoiqu’il en soit, Fally Ipupa sera au Cameroun, et que cela écartait tout risque d’annulation possible comme c’était le cas quelques jours avant au Bénin.

Auprès plusieurs relances au sujet des tickets d’accès au concert du Palais des sports, le manager de l’auteur de «Roi Manitou» fera finalement comprendre à son partenaire que ça a été acheminé au Cameroun et qu’il pouvait mettre une quantité à sa disposition.

Compte tenu des délais, car étant à moins 10 jours de l’événement, il dit à Cleng que Fally a une équipe super dynamique sur place appelée «Warriors» et que ces derniers vont s’impliquer dans la vente des tickets et connaissant le réseaux des fans, ça ira plus vite.

«Il nous a fait remettre au total 750 tickets en 5 tranches soit : 300 tickets, puis 150, puis 75 puis 75 puis 150. Malgré nos multiples relances surtout les 3 derniers jours pour en avoir de nouveau, rien n’a été fait. À ce jour, nous n’avons d’ailleurs toujours pas de compte de ces tickets vendus pourtant le concert a eu environ 3000 spectateurs», déplore un responsable de Cleng Sarl qui ajoute que : «le samedi 8 janvier en matinée, nous avons vu défiler sur les pages Facebook officielles de la Fecafoot et des Lions Indomptables des affiches annonçant Fally en spectacle le même jour, semant le doute dans nos esprits et dans l’esprit des mélomanes. Cherchant à comprendre, le manager n’a pu nous fournir des explications. Ledit affiche a d’ailleurs été réactualisé en fin d’après midi. Nous étions tout de même surpris lors de son audition à la PJ mercredi dernier d’apprendre qu’il a offert 500 tickets à la Fecafoot.

Au palais des sports, le branding de ballantines était visible, sans que nous sachions quels ont été les accords. Les dispositions ont été prises pour la prestation d’une dizaine d’artistes locaux, ses équipes nous ont dit aux environs de 21h qu’aucun équipement pour le playback ne pouvait être connecté car avant Fally, aucun musicien ne peut être sur la scène.

Conséquences, zéro première partie. L’artiste a au mépris de tout engagement multiplié les prestations privées dans la ville de Yaoundé et au stade d’Olembe. cette dernière a été d’ailleurs à l’origine d’une vaste polémique qui a impactée notre soirée du Katios, plusieurs clients ayant préféré annuler leur réservation afin de ne pas s’afficher aux côtés d’un artiste qui a méprisé les artistes locaux Fally et ses équipes, pourtant à notre charge n’ont passé le temps qu’à faire des programmes dans notre dos tout en ne prenant pas part systématiquement à tout ce que nous entreprenions, y compris la conférence de presse prévu samedi matin. Une plainte a été déposée, le manager a été entendu mercredi ainsi que Fally 2 jours plus tard».

Il leur est reproché de n’avoir pas fait le compte rendu de la vente des billets des concerts à Yaoundé dont la production et la commercialisation leur ont été confiées.

Il est également reproché à l’artiste d’avoir presté pour d’autres acteurs alors qu’il est venu au Cameroun sous invitation et un contrat avec Cleng Sarl. Son séjour et de celui de son équipe au Cameroun, soit 22 personnes, ont été entièrement pris en charge par Cleng Sarl.

Pour le spectacle du 8 janvier au Palais des sports, Fally et son manager son accusé d’avoir contacté des partenaires sans rendre compte à Cleng Sarl qui ne sait quels ont été les engagements financiers.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

le

Publié par

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.

Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.

Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.

«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.

Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.

«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.

Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

le

Publié par

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.

Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.

Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».

Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.

Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.

«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…» Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
CélébritésIl y a 2 mois

Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son...

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…» Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
CélébritésIl y a 2 mois

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est...

Côte d’Ivoire : célibataire à 41 ans, Konnie Touré dévoile ses conditions pour se marier Côte d’Ivoire : célibataire à 41 ans, Konnie Touré dévoile ses conditions pour se marier
CélébritésIl y a 2 mois

Côte d’Ivoire : célibataire à 41 ans, Konnie Touré dévoile ses conditions pour se marier

La belle Konnie Touré se retrouve assez régulièrement au coeur des polémiques en raison de son statut matrimonial. L’animatrice de...

Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar» Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar»
CélébritésIl y a 2 mois

Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar»

L’industrie hollywoodienne n’a pas seulement apporté des biens dans la vie de nombreux acteurs, car il y a ceux qui...

Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Emma Lohoues et ses fans Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Emma Lohoues et ses fans
CélébritésIl y a 2 mois

Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Emma Lohoues et ses fans

Emma Lohoues figure une fois de plus parmi les 100 personnalités les plus influentes en Afrique. Sa nomination a été...

Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023 Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023
ActualitésIl y a 12 mois

Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023

Après les différentes délibérations, les meilleurs candidats au BAC 2023 au Bénin sont connus. Ainsi, le premier de l’examen du...

Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans
CélébritésIl y a 1 an

Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé...

Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement
CélébritésIl y a 1 an

Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette Pilar Rubios est sans...

Bénin : le chanteur ivoirien DJ Kerozen en concert live à Cotonou Bénin : le chanteur ivoirien DJ Kerozen en concert live à Cotonou
CélébritésIl y a 1 an

Bénin : le chanteur ivoirien DJ Kerozen en concert live à Cotonou

Comme annoncé depuis quelques jours, DJ Kerozen sera en concert live ce samedi 18 février 2023 sur la plage de...

Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou
ActualitésIl y a 1 an

Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou

Le Festival international des Arts du Bénin (FInAB) a officiellement démarré ce mardi 14 février 2023, à Cotonou au marché...

Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…» Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»
CélébritésIl y a 2 ans

Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au...

Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…» Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…»
ActualitésIl y a 2 ans

Affaire Pogba : «Un joueur très connu dont le père a fait sacrifier des gamins pour…»

Alors que l’affaire Pogba comprend un volet maraboutage, Romain Molina a raconté que le père d’un joueur très connu n’avait...