Célébrités
Cameroun : Charlotte Dipanda révèle enfin pourquoi elle est toujours célibataire

Dans une interview, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda s’est prononcée sur la question du mariage. Pour elle, le mariage n’est pas du tout une fin en soi.
La chanteuse camerounaise a finalement expliqué les raisons pour lesquelles elle n’aspire pas au mariage malgré son âge très avancé.
«Tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste vous dire que pour moi, le mariage, tel que vous le définissez, n’est pas une fin en soi.
Ce n’est pas un objectif ni un truc qui n’empêche pas de dormir la nuit. J’estime même que je suis peut-être dans la bonne démarche.
Je n’ai pas de pression de société qui veuille qu’une femme soit obligatoirement mariée, car on ne se marie que quand on est prêt et non pas parce que la société nous impose le moment…», a-t-elle déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton déjà disponible

C’est dans une ambiance festive que le chanteur Togbê Yeton a lancée son deuxième album intitulé «Guidjooo» ce samedi 6 août 2022 à Canal Olympia de Cotonou.
Annoncé depuis plusieurs semaines, maintenant, ce concert, qui devait marquer le lancement du deuxième album de Togbê Yeton, a été une véritable réussite.
Plusieurs artistes ont brillé par leurs présences aux côtés de Togbê Yeton lors de ce lancement notamment : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino et bien d’autres artistes.
Sur les 18 Tracks au total de l’album, l’artiste affirme ses performances individuelles sur 12 titres solos et démontre sur 6 collaborations qu’il sait jouer en équipe et qu’il entend surtout exporter sa musique vers tout genre de public.
L’album est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoutes légales voire en physique.
Célébrités
Côte d’Ivoire : «Carmen Sama est belle, elle cuisine bien», Tina Glamour, la mère de DJ Arafat

Invitée de l’émission «Allô Caviars», diffusée sur Life TV ce vendredi, Logbo Valentine, plus connue sous le nom Tina Glamour, est revenue demander pardon à Carmen Sama, la veuve de son défunt fils Houon Ange Didier.
En effet, dans la soirée de ce vendredi 05 août 2022, Tina Glamour a été invitée pour son deuxième passage par la coach Hamond Chic sur Life TV.
Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, s’excuse auprès de Carmen Sama pour ses propos déplacés lors de son dernier passage dans l’émission «Allô Caviars».
«J’étais stupide à la première émission par ce que je prends des médicaments pour les nerfs, et je devais prendre le médicament au coucher, mais je l’ai pris à 18 h pour venir à une émission de 21 h. Raison pour laquelle j’étais assez lourde, bizarre.
Toutes mes excuses à ma fille Carmen, je suis allée trop loin dans mes propos, je demande pardon à Carmen et à sa famille. Ma petite fille Rafna me manque, revient, Carmen. Tout ce qui me reste, ce sont mes petits enfants.», a-t-elle confié.
Avant d’ajouter : «Carmen est belle, elle cuisine bien, elle se moque beaucoup, elle adore la couleur verte, je ne suis pas très contente d’elle, elle a coupé ses longs cheveux, elle me manque.
Je n’ai pas vraiment eu de problèmes avec elle en tant que tel. Il faut que les gens arrêtent de s’ingérer dans nos problèmes de famille.», a-t-elle déclaré.