RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

Brad Pitt : sa nouvelle chérie déteste-t-elle Angelina Jolie ? La réponse

Avatar

le

La nouvelle petite amie de Brad Pitt détesterait son ex Angelina Jolie. Ce qui serait pas étonnant. Il est souvent rare de voir chez les citoyens Lambda un nouveau compagnon porté dans son cœur l’ex de son cheri(e). Donc si s’était le cas on en voudrait pas trop à aux deux exs de Brad.

C’est un secret de polichinelle, Brad Pitt est en couple avec Nicole Poturalski, un mannequin allemand. L’acteur de 56 ans a donc retrouvé l’amour après l’épisode Angelina Jolie. Et il semble d’ailleurs cette dernière ne soit pas très enchantée par la nouvelle relation amoureuse de son ex.

Ainsi, Nicole Poturalski a fait le buzz dernièrement à cause d’une phrase sur son compte Instagram. «Les gens heureux ne sont pas haineux» écrit alors la chérie de Brad Pitt. Une petite pique à Angelina Jolie ? Peut-être bien. Ainsi, les fans ont vu dans cette phrase une provocation à l’ex de Brad Pitt. Ils en sont même persuadés et le font savoir.

«Si c’est le cas, alors pourquoi Brad et toi détestez Angelina ? Pratique ce que tu prêches ma belle» commente alors un abonné sur la publication de la jeune femme. Et sachez que sa réponse ne se fait pas attendre.

«Je ne déteste personne» précise donc la chérie de Brad Pitt. Mais ce n’est pas tout. Une autre abonnée a commenté sur sa publication que c’est les médias qui ont créé de toutes pièces ces tensions. Et Nicole semble du même avis puisqu’elle a liké ce commentaire.

Voilà qui est un peu plus clair. En conclusion, la chérie de l’acteur ne déteste pas son ex. Ainsi, elle préfère même consacrer son énergie dans son couple plutôt que dans histoires infondées.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

«Les manifestations #EndSARS ont duré trop longtemps et ont déraillé», Williams Uchemba

Avatar

le

Publié par

L’acteur de Nollywood, Williams Uchemba, a déploré que la manifestation #EndSARS ait duré longtemps et ait perdu son objectif initial, ainsi que ses intentions.

L’acteur de bande dessinée a également interrogé des célébrités et des jeunes sur leurs manifestations persistantes après que le gouvernement a reconnu les demandes des manifestants et a procédé à la dissolution de la redoutable escouade spéciale anti-vol.

S’adressant au Sunday Scoop de Punch, Uchemba a déclaré que, alors que la manifestation avait commencé à dérailler, de nombreuses stars ont été contraintes de soutenir le mouvement de brutalité anti-policière en ne publiant que du contenu sur les médias sociaux qui était pertinent pour la manifestation.

Il a dit: «C’est une question de contrôle. C’est pourquoi vous avez des freins dans votre voiture. Il s’agit de savoir quand s’arrêter ou ralentir, et quand accélérer. À un moment donné, les manifestations sont devenues incontrôlables. Ils ont commencé à faire des fêtes au péage. Nous demandions tous la même chose: des équipements de base.

«Je sais, constitutionnellement, vous ne pouvez pas utiliser les couvre-feux pour arrêter une manifestation. Mais peut-être aurions-nous pu essayer de travailler avec le gouvernement juste pour cette journée. Il y avait une pression des pairs sur la plupart de mes collègues.

«Je connais certains d’entre eux qui ont été poussés à sortir dans la rue, même lorsque le gouvernement nous avait donné du temps d’antenne. La pression venait plus des fans.»

L’acteur a également noté que pour la première fois, le gouvernement a répondu rapidement aux demandes du public. Il a ajouté qu’en raison de l’attention qu’il a reçue, les Nigérians ont été informés de chaque étape prise.

Il a dit: «Nous l’avons eu à un moment donné, et je disais aux gens que le point culminant de la manifestation aurait été la veillée aux chandelles. Le lendemain aurait dû être une question de stratégie. Il aurait dû être question de «quelle est la prochaine chose? Maintenant, nous avons ces personnes là où nous les voulons.

«Parce que nous avions déjà cela, nous n’aurions tout simplement pas dû dépasser. Nous aurions dû attendre qu’ils mettent complètement en œuvre tout ce que nous demandions concernant la brutalité policière. Ils nous ont rencontrés à mi-chemin sur les revendications # 5for5.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

Cossy Orjiakor : «Pourquoi j’ai fêté mon anniversaire sur un lieu de manifestation»

Avatar

le

Publié par

L’actrice et chanteuse, Cossy Orjiakor, était l’un des artistes qui se sont rassemblés en nombre pour se joindre aux manifestations #EndSARS qui ont eu lieu récemment à travers le pays. Cependant, au-delà des protestations, l’actrice a également célébré son anniversaire dans les rues au milieu des manifestations publiques.

Lors d’une rencontre avec Sunday Scoop , elle a partagé son expérience. «J’ai fêté mon anniversaire sur le terrain de protestation de Lekki (Lagos) parce que l’humeur du pays était saturée d’amertume et de colère. Rester à la maison et voir ce qui se passait me rendait triste aussi. Je voulais juste remonter le moral des gens. Je sais que j’ai rendu beaucoup de gars heureux sur le terrain de protestation. Nous nous sommes bien amusés à la fin de la journée.

«Que l’on soit heureux ou malheureux, on mourrait quand même. Nous voulons tous un nouveau Nigeria. Lors des manifestations, je ne portais pas de vêtements qui m’exposaient en soi. Je voulais juste fêter mon anniversaire avec les manifestants. Ensuite, certains de mes amis et moi avons été accueillis par un autre ami proche», a-t-elle déclaré.

L’actrice aux gros seins a également déclaré que les trois dernières années avaient été assez difficiles pour elle. Elle a ajouté: «Il y a trois ans, j’ai perdu mon père. L’année suivante, ma mère est décédée et m’a cassé la jambe. Cette année, la pandémie COVID-19 a perturbé beaucoup de mes projets. Je n’ai même pas retiré le fer (fonte) de ma jambe après l’accident. Mais avec tout ce qui s’est passé, j’ai réalisé que la plupart des gens étaient faux. L’homme que je croyais m’aimer m’a quitté parce qu’il ne pouvait pas supporter une fille utilisant une canne. J’ai juste remarqué qu’il me traitait comme un citoyen de seconde zone. Certaines personnes ont même pensé que je ne marcherais plus. Au cours de mon épreuve, j’ai vu les vraies couleurs de mes amis, alors j’en ai coupé certains. Je remercie Dieu, je vais bien maintenant.»

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 4 minutes

«Les manifestations #EndSARS ont duré trop longtemps et ont déraillé», Williams Uchemba

L’acteur de Nollywood, Williams Uchemba, a déploré que la manifestation #EndSARS ait duré longtemps et ait perdu son objectif initial,...

CÉLÉBRITÉIl y a 15 minutes

Cossy Orjiakor : «Pourquoi j’ai fêté mon anniversaire sur un lieu de manifestation»

L’actrice et chanteuse, Cossy Orjiakor, était l’un des artistes qui se sont rassemblés en nombre pour se joindre aux manifestations...

CÉLÉBRITÉIl y a 24 minutes

Tope Alabi : «Je me sens bien», la chanteuse de gospel avoue ce qu’elle ferais à 50 ans

La chanteuse de gospel populaire, Tope Alabi, aura 50 ans le mardi 27 octobre 2020 et elle dit qu’elle considère...

CÉLÉBRITÉIl y a 28 minutes

Brenda Biya troublée : «je suis choquée par la méchanceté de l’homme»

La fille unique du couple présidentiel camerounais Brenda Biya a exprimé son indignation suite au drame qui a lieu à...

CÉLÉBRITÉIl y a 47 minutes

#EndSARS : «Je n’ai pas menti sur mon magasin pillé» avoue l’actrice Uche Elendu

L’actrice, Uche Elendu, a attiré la sympathie de beaucoup lorsqu’elle a annoncé au cours de la semaine que son magasin...

CÉLÉBRITÉIl y a 52 minutes

Fally Ipupa : son style vestimentaire fait sujet de moquerie pour une première fois (photo)

Même si Diccap la merveille a l’habitude d’inspirer ses fans avec ses nombreux styles vestimentaires, une nouvelle sortie vient de...

CÉLÉBRITÉIl y a 55 minutes

Les changements de tenue de l’hôte de Miss SA Nomzamo Mbatha volent la vedette

Samedi, Shudufhadzo Musida a été couronnée Miss Afrique du Sud 2020 au Table Bay Hotel à Cape Town. Avant que...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Aya Nakamura dévoile de plusieurs images avec sa fille Aïcha (photo)

Étant très discrète sur sa ville de famille, Aya Nakamura a dérogé à sa règle : elle a montré des...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Côte d’Ivoire : voici le top 10 des célébrités féminines ivoiriennes

Voici le Top 10 des célébrités féminines les plus influentes de la Côte d’Ivoire selon Afrimag 1- Emma Lohoues 2-...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

«Beyoncé est morte pour nous» dixit ses fans nigérians furieux pour sa réaction face aux brutalités policières

Les fans nigérians de Beyoncé sont en colère pour sa sortie tardive face aux brutalités policières au Nigeria.Si les Nigérians...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Mani Bella décide enfin d’arrêter la dépigmentation : «je n’ai jamais été satisfaite de mon physique»

La chanteuse camérounaise Mani Bella vient de prendre la décision de stopper la dépigmentation. À travers un message, l’artiste s’est...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Côte d’Ivoire : la chanteuse Matty Dollar rêve à un gouvernement de «la marmaille»

Matty Dollar, la célèbre reine de la danse au pistolero, vient de mettre un peu d’humour dans la lourdeur et...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Josey clash sèchement un fan qui lui a manqué du respect

La charmante chanteuse ivoirienne Josey est très attristée par le massacre d’enfants qui a eu lieu dans une école au...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : Lolo Beauté attaque l’opposition ivoirienne, des internautes la clashent

La Côte d’Ivoire est secouée depuis le 07 Août dernier par de nombreuses manifestations de colère contre le troisième mandat...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Aya Nakamura dévoile son sublime corps en bikini s’est affichée en bikini et ne laisse personne indifférent (photo)

En vacances, Aya Nakamura a profité d’une séance de bronzage pour s’afficher dans un mini bikini. Super glamour, son décolleté...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : voici tout ce que vous devez savoir sur le père de l’artiste S Kelly

Le bouillant artiste S Kelly a grandi dans la ville de Bouaké où son père était journaliste. L’enseignant-juriste Moumoune Coulibaly...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Miss Côte d’Ivoire 2020 : Maryline Kouadio fait un geste très symbolique

La nouvelle ambassadrice de la beauté Ivoirienne 2020, Maryline Kouadio a récemment de voler au secours des habitants de Yopougon,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : Christ Tamaya s’interroge sur le silence d’Alpha Blondy et de Tiken Jah

Les fers de lance du reggae en Côte d’Ivoire sont incontestablement Alpha Blondy et son cadet Tiken Jah Fakoly. Depuis...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Aya Nakamura affiche finalement le visage de sa petite Aïcha (photo)

De son vrai nom Aya Danioko, la chanteuse française d’origine malienne est très discrète sur sa vie privée. Elle vient...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Carmen Sama dévoile un gros plan de ses fesses sur Instagram

Carmen Sama a fait monter la température de ses fans à travers sa story Instagram. La jeune femme a publié...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : Quand Maty Dollar se moque de Claire Bahi

Après les récentes révélations croustillantes de Claire Bahi sur sa vie d’avant, sa devancière Maty Dollar, tout en la félicitant...

HOROSCOPEIl y a 3 heures

Votre horoscope du jour

Cette journée est importante et vous vous demandez ce qu’il va vous arriver ? Allez-vous passer une bonne ou une...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Situation délétère en Côte d’Ivoire : Billy Billy enfonce le clou, «Bédié, Ouattara et Gbagbo sont des assoiffés de pouvoir»

Après avoir demandé sagement dans sa nouvelle chanson intitulée «3e lettre» aux présidents Henri Konan Bédié, Laurent Gbagbo et Alassane...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Josey recadre sèchement un internaute qui lui a manqué du respect

La chanteuse ivoirienne Josey est très attristée par le massacre d’enfants dans une école au Cameroun et l’a fait savoir...