Boosie Badazz souhaite qu’il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Boosie Badazz n’est pas le genre de rappeur à tenir sa langue. Du partage de ses réflexions sur l’enfant transgenre de Dwyane Wade au fantasme sur une rencontre en tête-à-tête avec Rihanna, le natif de Baton Rouge refuse d’être annulé.

Mardi 20 avril, alors que le monde entier traitait la nouvelle du verdict de culpabilité de l’ agent meurtrier de George Floyd, Derek Chauvin, Boosie Badazz a estimé que la peine en suspens devrait inclure le type de traitement qui rend difficile de s’asseoir.

«[Derek Chauvin] chanceux de ne pas aller en prison en LOUISIANE… #bosscallwouldabeenmade», a tweeté Boosie Badazz en ajoutant une paire d’émojis aubergine pour symboliser son idée de la justice: le viol en prison.

Après avoir purgé cinq ans dans le système pénitentiaire de Louisiane pour possession de drogue et avoir battu un séjour permanent dans le couloir de la mort, il ne fait aucun doute que Boosie Badazz sait être capable de tels actes.

Cependant, le huitième amendement à la Constitution des États-Unis empêche les «châtiments cruels ou inhabituels» donc… Boosie Badazz n’a peut-être pas de chance.

Le président Joe Biden s’est adressé à la nation mardi, précisant que «personne ne devrait être au-dessus de la loi» en réaction au verdict de Derek Chauvin.

Il a fait écho à des pensées similaires sur Twitter en écrivant: «Le verdict d’aujourd’hui envoie ce message, mais ce n’est pas suffisant. Nous ne pouvons pas nous arrêter ici.

«Pour apporter de réels changements et réformes, nous pouvons et nous devons faire davantage pour réduire la probabilité que des tragédies comme celle-ci se produisent.»

Chauvin a été reconnu coupable des chefs d’accusation de meurtre non intentionnel au deuxième degré, de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire coupable au deuxième degré des mois après que la mort de George Floyd a été officiellement déclarée homicide.

Le meurtre au deuxième degré peut entraîner une peine allant jusqu’à 40 ans de prison, tandis que le meurtre au troisième degré est de 25 ans au maximum.

L’accusation d’homicide involontaire coupable peut imposer une peine maximale de 10 ans. Le juge Peter A. Cahill décidera si la peine de prison se déroulera simultanément dans les semaines à venir. Les réactions au type de verdict de Boosie allèrent cependant très différemment.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Boosie Badazz souhaite qu'il aurait pu faire violer Derek Chauvin dans la prison de Louisiane

Afrique Showbiz