Booba : le rappeur rend nostalgique ses fans en remixant l’intro de «Tallac» !

Encore une fois, Booba a visé juste. Le célèbre rappeur vient en effet de publier un remix de l’intro de «Tallac» sur Instagram. Cela fait plusieurs mois que Booba tease son prochain album. Encore une fois, le rappeur a décidé de frapper fort.

Comme vous le savez, Booba a été banni d’Instagram. Afin de continuer de vivre via ce réseau social, le Duc de Boulogne utilise le compte de sa marque. Ce matin d’ailleurs, le patron du rap game a publié une vidéo qui a beaucoup fait réagir. En effet, on découvre un remix de l’intro du titre «Tallac».

«Toute personne jugée coupable de piraterie ou s’associant à une personne coupable de piraterie, sera condamnée à être pendue par le cou, jusqu’à ce que mort s’ensuive«, scande l’un des personnages sur l’instru.

Pour rappel, «Tallac» est sorti en 2004 sur l’album Panthéon. Autant dire qu’ici, Booba a souhaité jouer la carte de la nostalgie. Et cela a effectivement fonctionné puisque son post a récolté pas moins de 50 000 mentions «J’aime», en seulement quelques heures.

Mais ce qui est surprenant, c’est que le rappeur écrit «ULTRA», soit le nom de son prochain opus, en légende. Vous vous doutez bien cependant que les fans ont réagi en masse dans l’espace dédié aux commentaires.

« J’espère que ce sera à la hauteur de nos attentes », « Ça va péter », « Lourd », « La sensation de revenir à l’époque de tallac avec cette intro… p*tain ça va être magistral », « Tu vas nous faire chialer », « Wooow j’ai des frissons là », peut-on ainsi lire sous le post de Booba.

Son tant attendu dernier album sortira le 5 mars 2021. Et vous l’aurez compris, le rappeur révèle les infos au compte-goutte. En plus de cet extrait, Booba a déjà dévoilé la cover de l’album ainsi que quelques-uns de ses feats. Parmi eux, on compte déjà SDM, Bramsito, Gato, Dala et Elia.

Mais il y a quelques jours, le rappeur a également confirmé la présence de Maes. Après “Madrina” et “Blanche”, les deux hommes se retrouveront cette fois-ci sur un album du Duc de Boulogne. Reste à savoir sur quel terrain ils s’aventureront…

Mais avec six invités au total, sur des morceaux différents, la tracklist de cet album s’avère particulièrement dense. L’ajout de Maes permet d’étoffer le casting. En effet, cet artiste de Sevran est l’un des plus en vue de ces derniers mois.

C’est donc l’occasion pour Booba de miser sur la puissance commerciale de son invité. Il est à noter cependant, que Maes se détache des cinq autres. En effet, les autres représentent ses écuries 92i. Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de découvrir ce qui se cache derrière ULTRA. En espérant, bien sûr, qu’il ne s’agisse pas de la dernière œuvre de Booba. Affaire à suivre donc !

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Un homme écope cette peine de prison pour avoir mangé sa mère

Le parquet espagnol a requis 15 ans de prison contre un homme jugé cette semaine pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux. Appelé «le cannibale de…

Maroc : prison ferme pour l’humoriste français Brahim Bouhlel

L'humoriste français Brahim Bouhlel a été condamné mercredi 21 avril au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP…

Aïcha Kadhafi : bonne nouvelle pour la fille de l’ex président libyen Mouammar Kadhafi

La justice européenne a ordonné ce mercredi le retrait d'Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, de la liste des personnes frappées de sanctions en 2011, au motif qu'elle ne…

Côte d’Ivoire – Josey : la chanteuse ivoirienne enflamme la toile avec son regard de braise !

Josey a encore fait grimper la température sur la Toile ! Lela chanteuse ivoirienne a pris la pose avec son regard de tombeur, et torride ! Josey continue de faire trembler la Toile avec ses clichés…

Le Prince Harry : le petit-fils de la reine a envoyé un message très personnel au Prince Charles

Le Prince Harry aurait écrit un message profondément personnel à l’intention de son père, le Prince Charles, avant les funérailles du prince Philip le week-end dernier. Le petit-fils de la reine est…

Kim Kardashian : la star se sent plus libre depuis qu’elle s’est séparée de Kanye West

Kim Kardashian est prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. La star de l'Incroyable Famille Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West en début d’année et une source proche de…

La reine Elizabeth II écrit une dernière note à l’amour de sa vie le prince Philip

La reine Elizabeth II laisse une note déchirante sur le cercueil du prince Philip. Découvrez ce qu'il a dit! La reine Elizabeth II a écrit une dernière note à l'amour de sa vie, le prince Philip. La…

Lil Wayne épouse officiellement la mannequin grande taille Denise Bidot : «L’homme le plus heureux du monde!»

Lil Wayne est apparemment hors du marché pour de bon. Mardi 20 avril, la légende de Cash Money a lancé un tweet indiquant qu'il avait épousé sa petite amie Denise Bidot et a fait un signe de tête à…

Wiz Khalifa : le rappeur américain conclut un nouveau contrat de 10 ans avec les sociétés Tryke

Wiz Khalifa prolonge considérablement la durée de vie de l'une de ses entreprises lucratives. Mardi 20 avril, Wiz Khalifa et Tryke Companies ont annoncé un nouvel accord de 10 ans après la fin de leur…

Snoop Dogg : le rappeur suggère qu’il a une fois «Puff Puff passé» avec Barack Obama

Snoop Dogg a sorti son 18e album studio, From Tha Streets 2 Tha Suites, mardi 20 avril, jour férié international des fumeurs d'herbe. Par pour le cours, le projet de 10 chansons regorge de nombreuses…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Booba : le rappeur rend nostalgique ses fans en remixant l’intro de «Tallac» !

Afrique Showbiz