Booba : le rappeur dévoile sa nouvelle passion pour le baseball sur Instagram !

Par le biais de son compte Instagram, Booba vient de dévoiler à ses fans sa nouvelle passion. Un sport qui fait fureur aux States: le baseball. Vous pensiez que Booba n’avait pas le temps de faire des activités car ses clashs lui prenaient trop de temps ? Vous vous trompiez totalement.

En effet, il vient de dévoiler sa nouvelle passion découverte il y a peu de temps: le baseball. Mais que tout le monde se rassurent, le DUC compte toujours envoyer quelques tacles à ses rivaux.

D’ailleurs, depuis quelque temps, il semblerait s’être trouvé une nouvelle cible en la personne d’SCH. Cela est-il d’ailleurs étonnant ? Pas vraiment.

En effet, depuis que Booba est connu, le rappeur a toujours montré qu’il s’en prenait à ceux pouvant le détrôner. Ou faisant tout simplement de meilleurs chiffres que lui. Qu’il s’agisse de ventes d’albums, de streams ou autres.

Cela a été le cas pour Maître Gims et plus récemment avec l’artiste Marseillais. Vous n’êtes pas sans savoir que ce dernier fait un véritable carton avec son dernier projet «JVLIVS 2». En l’espace d’une semaine, le pote de Jul réunissait des millions d’écoutes.

Suite à cela, il se hissait même dans le top singles de la semaine plusieurs fois durant. Il n’en fallait pas moins à Booba pour reprendre les choses en mains et s’attaquer à l’artiste à «la queue de cheval» comme il le dit si bien.

Car oui, en voyant que le S commençait à lui ravir sa place, le père de Luna et Omar a décidé de s’attarder sur son compte et pointer du doigt le physique du rappeur. Cela n’enlève rien au talent de SCH mais les fans du DUC semblent avoir beaucoup ri de la chose.

En revanche, le rappeur de la Cité Phocéenne n’a pas encore répondu à l’attaque de son nouveau «rival». Nous ne savons d’ailleurs pas s’il va le faire. En effet, l’interprète de «Marché Noir» n’est pas vraiment du genre à attaquer les autres chanteurs.

Nul doute qu’il va laisser couler et laisse Booba seul dans son clash. Et si tel est le cas, B2O pourrait lâcher l’affaire pour se concentrer à sa nouvelle passion. Car oui, comme nous vous le faisions savoir, celui-ci vient de faire une grande découverte.

Installé à Miami depuis plusieurs années, il a sans doute pu voir les matchs de Marlins, l’équipe de baseball de la ville. Suite à cela, il a sans doute découvert qu’il aimait beaucoup ce sport. C’est en tout cas ce qu’il laissait penser avec son dernier cliché Insta.

Un cliché dans lequel il apparaît, casquette vissée sur la tête, et une balle de baseball dans la main. Le tout, capturé justement sur un terrain sur lequel nous exerçons ce sport.

Bien que nous ne doutions pas une seconde du talent de Booba, nous préférons mille fois le voir dans la musique. Mais ne sommes pas contre une reconversion professionnelle malgré tout.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Booba : le rappeur dévoile sa nouvelle passion pour le baseball sur Instagram !

Afrique Showbiz