Catégories
MUSIQUE

Billie Eilish annonce la sortie d’un nouveau livre photo et compagnon audio

Billie Eilish a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau livre photo et compagnon audio. Billie Eilish donnera aux fans «un aperçu intime de sa vie et de sa carrière – à la fois sur scène et en dehors», selon un synopsis officiel.

Le livre audio, quant à lui, sera publié en même temps que le livre photo, mais sera un produit autonome qui permettra à Eilish de réfléchir à sa vie jusqu’à présent.

Dans ce document, elle partagera des histoires qui n’ont jamais été racontées auparavant sur sa vie personnelle et sa carrière fulgurante, ainsi que des souvenirs de la star partagés par ses parents.

«C’est un livre audio pas comme les autres – offrant une fenêtre vraiment intime sur son voyage, selon les propres mots de Billie», lit-on sur la page de précommande. Les deux livres sortiront le 11 mai et peuvent être précommandés ici maintenant.

Dans un communiqué de presse, Eilish a déclaré: «J’ai passé de nombreuses heures pendant de nombreux mois à parcourir mes albums et archives de famille, à sélectionner toutes les photos de ce livre. J’espère que vous l’aimez autant que moi.

Gretchen Young, vice-présidente de l’éditeur Grand Central Publishing, a ajouté: «Je suis absolument ravie de travailler sur le premier livre de la chanteuse et compositrice emblématique Billie Eilish.

«Sa combinaison unique de vision artistique sophistiquée et d’énergie créative tenace transparaît à chaque page, et la nature visuelle vibrante de la façon dont elle a choisi de se partager elle-même et sa vérité capture parfaitement l’authenticité inattaquable pour laquelle elle est si aimée par son toujours grandissant. des légions de fans.»

Les livres ne sont pas le seul projet qu’Eilish partagera cette année qui donnera aux fans un plus grand aperçu de sa vie. Le mois prochain, le documentaire Apple TV + The World’s A Little Blurry sera présenté en première, allant des coulisses des débuts de sa carrière à son statut de superstar actuel.

Pendant ce temps, à la fin de l’année dernière, la musicienne a déclaré qu’elle se préparait à entamer «une nouvelle ère». Publiant sur son histoire Instagram, elle a dit aux fans qu’elle changerait de coiffure après la sortie du documentaire Apple TV + et que cela marquerait «la fin d’une époque».

«Je vais vous offrir une nouvelle ère», a-t-elle poursuivi. «J’ai des annonces à faire, j’ai de la merde à publier.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *