Célébrités
Beyoncé : à 10ans sa fille Blue Ivy Carter devient le 3ème enfant le plus riche du monde !
Incroyable ! Blue Ivy Carter vient d’avoir 10 ans. D’après le média américain «Romper», la fille de Beyoncé devient le 3ème enfant le plus riche du monde !
Blue Ivy, la fille de Beyoncé vient de souffler sa dixième bougie. Un moment de joie pour sa famille qui a préservé l’évènement. Aucune photo n’a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
Beyoncé et Jay-Z font tout leur possible pour en dire le moins possible sur leurs enfants. La dernière photo en famille date du 9 décembre 2021. Et le rappeur n’était pas de la partie.
La chanteuse a posé avec ses deux filles pour la marque Adidas. Elles ont donc enfilé une tenue noir et blanc. La photo est absolument incroyable !
Mais depuis, rien ! C’est donc la raison pour laquelle de nombreux médias enquêtent sur eux. Dernièrement, c’est le journal américain «Romper» qui a pris les choses en main.
Il a donc enquêté sur la fortune personnelle de Blue Ivy Carter. Et une chose est sûre, le montant va vous surprendre. Tenez-vous prêt, puisqu’à seulement 10 ans, la jeune fille est le 3ème enfant le plus riche du monde !
Elle serait en passe de devenir une jeune milliardaire. Sa fortune avoisinerait alors un milliard de dollars. C’est ce qu’ont donc déclaré des experts de Romper en août 2021.
Une chose est sûre, cette information a de quoi choquer les internautes. La twitosphère est sous le choc : «non mais je n’y crois pas c’est incroyable ! À dix ans j’avais juste 10 euros moi, et encore».
Ou encore : «la chance, c’est grâce à ses parents ça», «J’attends blue Ivy qui est trop riche pour s’adresser au bas peuple», «je n’aurai jamais toute sa richesse qu’elle a à seulement 10 ans».
D’après le classement annuel de Forbes, Beyoncé aurait donc une fortune de 400 millions d’euros. Et ne parlons pas de son époux qui serait déjà milliardaire.
Leurs enfants héritent donc d’un très beau pactole. Il faut dire que Blue Ivy a une vie hors du commun. À dix ans, la majorité des enfants reçoivent une petite enveloppe pour leur anniversaire. Mais la petite fille était déjà très riche avant sa naissance.
À cela s’ajoute aussi les prix qu’elle a obtenus. Eh oui souvenez-vous ! L’année dernière, l’enfant de Beyoncé et de Jay-Z a remporté le Grammy Award du meilleur clip pour Brown Skin Girl.
La cérémonie qui a eu lieu à Los Angeles lui a permis de devenir la plus jeune lauréate de la cérémonie. Et comme toute célébrité qui se respecté, Blue Ivy n’était même pas présente pour récupérer son prix.
Beyoncé l’a donc récupéré à sa place, avant de lui dire à quel point elle est fière d’elle : «Je sais que ma fille regarde à la télévision. Félicitations je suis vraiment fière de toi et je suis tellement honorée d’être ta maman».
La fille de Beyoncé s’improvise aussi mannequin. Elle a posé pour la dernière campagne du label Ivy Park crée par sa mère. Il n’y a pas de doute, elle suit les pas de ses parents !
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.